KWORD Boitier acquisition video KWORLD DVD M

Fermé
nys - 14 juin 2010 à 18:01
 nyx - 14 juin 2010 à 20:08
Bonjour,
j'ai acquis il y a déja pas mal de temps ce boitier afin de récuperer touts les video de ma famille quand nous étions petits afin de les mettre sur cd, j'ai comme projet de tout enregistrer sur cd afin de faire un cadeau a ma famille qui n'a pas vu les video depuis plusieurs année.

Après la panne de ma camérao j'ai enfin réussi a la refaire marcher, dans la camera il y a le son pas de soucis, par contre, une fois branché avec ce boitier j'arrive a avoir l'image sur mon ordi mais pas le son...
Qu'est ce qui cloche, j'ai donc branché avec une prise jaune, une prise rouge, des 2 cotés, et branché le fil du son sur la camera sur la prise (casque) il y a une autre prise mais je ne sais pas a quoi elle sert.

Quelqu'un pourrais m'aider j'aimerais vraiment récuperter ces video qui date de plus de 10 ans...


A voir également:

3 réponses

Bonjour
La prise casque doit être une sortie "bas niveau" qui ne convient pas pour le boitier ...
0
ah je l'ai acheté exprès pourtant, il existe des boitier qui peuvent me servir ou e ne pourrais regarder mes video qu'avez cette vieille caméra?

ce que je vais essayer, c'est d'enregistrer sur une cassette puis faire la meme chose mais avec mon magneto? je suis deg quand meme
0
en branchant la prise son de mon boitier sur l'emplacement micro de mon pc, j'entend enfin directemen,t sur mon pc, seulement quand j'enregistre seul l'image est enregistré, j'approche du but, peut etre que je dois modifier quelques chose sur mon pc?
0