Connection TV/PC

Fermé
alex - 3 août 2010 à 11:49
 Utilisateur anonyme - 3 août 2010 à 13:32
Bonjour,

Bonjour,

Est possible de me branché via un port HDMI sur ma TV plasma samsung et sur mon PC via port USB


Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 août 2010 à 11:51
salut

non

tu peux faire DVI -> HDMI par contre ( soit via un câble ainsi constitué, soit via adaptateur DVI/HDMI )
2
Merci, mon PC possède un port DVI
0
Utilisateur anonyme
3 août 2010 à 12:08
voilà, donc à partir de là, tu peux relier ce port à ta TV via les moyens pré-cités

il faudra en plus relier un câble pour envoyer le son soit vers la TV ( RCA, toslink, coax selon connecteurs dispo sur l'ordi et la TV ) ou vers un ampli HC, chaine HIFI ...
0
Merci pour ces précisions, je pense quand même que le plus simple est d'utiliser le port VGA de mon pc et de le brancher si besoin a la place de mon écran .
0
Utilisateur anonyme
3 août 2010 à 12:40
bah, tout dépends de ce que tu va visionner, sachant que le VGA n'offrira pas la même résolution max, que le DVI... à toi de voir...

et puis, après chacun sa manière de faire, je préfère connecter les 2 écrans une bonne foi pour toute, que de devoir constamment modifier le branchement, pour être une fois sur l'écran de l'ordi, et une autre fois sur la TV... mais là encore, à toi de faire en fonction de tes besoins, envies, moyens...
0
je recherche plus la qualité d'image et non la fréquence d'utilisation.donc je vais m'orienté sur ta solution,mon écran plasma possède un port dvi audio, est ce utile pour le son?
0