Problème de carte d'acquisition, d'affichage.

Fermé
Xan76400 - 30 août 2008 à 17:29
 Fulgurator - 9 août 2010 à 11:38
Bonjour,

j'ai acheté depuis 1 semaine, la carte d'acquisition dazzle DVC 100, qui a été fourni avec le logiciel Studio V11.
Je veux enregistrer mes parties de jeux vidéo, par rapport a la console XBOX 360.
Vidéo et imagerie numérique - S-Video

-J'installe les périphériques comme il faut, avant de raccorder la carte par le port USB... Tout va bien jusque là.

Ensuite je branche la source vidéo, sur le boitier, avec le cable jaune, la sortie son rouge et blanc.

Je demarre tout mais je constate que l'image est en noir et blanc.
-En mode 60 Hz je n'est aucune couleurs, mais en mode 50 Hz, j'ai les couleurs. Mais le problème, c'est que les jeux de la XBOX 360 ne sont compatible qu'en 60 Hz.

-les câble sont neufs, j'ai tout acheté en même temps.

-Entrée vidéo: Vidéo composite, en NTSC car il y a que là où j'ai une image.

Comment faire?


J'ai un PC portable Windows Vista Edition intégrale, service pack 1, Système d'exploitation 32 bits, 4,00 Go de mémoire vive.
Ma T.V. est un LCD SONY HD

Merci d'avance et j'espère que ce probléme me sera résolue.
A voir également:

11 réponses

Technique pour toutes les boitier d'acquisition non compatibles 60 HZ

1. Telecharger AMCAP https://www.clubic.com/telecharger-fiche49088-amcap.html
2. Brancher votre boitier d'acquisition.
3. Lancer AMCAP puis faite :
devices/(choisissez votre carte video et son)
option/previews
option/video capture filters/standars video/NTSC 433
fermez AMCA/faite les réglage de la taille de votre vidéo/
4. Ouvrez Windows Movies Maker/fichier/capturer la vidéo/faite les réglage nécessaire/configurer/
paramètre de la camera/et assurer vous que l'option et bien sur NTSC 433/suivant/régler la qualité de la vidéo/
5. Vous voila sur l'écran ou vous pouvez voir la source vidéo en noir et blanc, pas d'inquiétude!
Lancez AMCAP/option/video capture filters/standars video/et remplacer NTSC 433 par Secam B.
Et voila! Maintenant sur Windows Movies Maker vous avez la couleurs! démarrer la capture et c'est fini

Problème pour moi, les 25fps de windows movie maker ce n'est pas assez beau ... comment avoir plus de fps avec movie maker ?
4
Merci a toi d'avoir répondu. J'ai été revoir si j'avais pas oublier quelque chose, et regardé tes info., mes rien y fait car ses option était déjà configuré.

Je join 2 photo qui j'espère pourront t'aider dans ce problème. Sachant que je veut un affichage en mode 60Hz mais en couleur.

-->Mode 60Hz, photo -->Sauvegarder/restaurer les associations de fichiers

-->Mode 50Hz, photo -->Sauvegarder/restaurer les associations de fichiers

Et j'ai aussi ce mesage qui persite a chaque modifiacation du paramétrage. Mais les câbles sont bien branché.
-->Sauvegarder/restaurer les associations de fichiers

Merci a toi et j'espére que ta d'autres idées.
0
player_halo3
5 oct. 2008 à 12:54
jai le meme probleme avec la dazzle dvc 100 et la xbox 360 je vois les images en noirs et blanc.est ce que quelqun pourrait m'aider ?merci d'avance
0
Salut,

C'est sûr que sa devient ennuyant et je suis toujours en recherche de la solution. J'ai pu essayer un autre logiciel, et en "bidouyant", j'arrive à avoir de la couleur. Mais le problème, c'est que ce logiciel ne me donne pas accsé à la sauvegarde...

Mais le dazzle, a la base, devrait marché sans manip spécial... J'espère que quelqu' un viendra nous aider car pour l'instant aucune solution n'a été concluante.

Merci a Tous de nous répondre.
Coordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
pourriez vous m'aider SVP

devices/(choisissez votre carte video et son) kan je choisi ma dazzle il met met "paramétre incorrect [chiffre...]"
0
$Devil58$ Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009
16 juil. 2009 à 11:47
g le mm problème est ckil existe un otre logiciel ki convertie le 50hz en 60 hz ???
0
Bonjour à tous!

Après maintes recherches la technique de "Anonyme" marche à merveille. Et je l'en remercie!

Je joue sur mon PC, en couleur! Mais, il y a encore un problème.

Tout d'abord je n'ai pas de son! Et ensuite avec Amcap 9.20, lorsque que je lance la capture l'écran devient tout noir.

Mon boitier noir Dvc100 est relier en usb 2.0 sur mon PC. Et les 3 fiches sont reliées de ma console Xbox 360 à mon boitier DVC100!

C'est un petit peu dommage de pouvoir avoir une excellente résolution via Amcap mais de ne pas pouvoir capturer mes matches sur Fifa 09(Fifa 10)!

Encore merci pour votre éventuelle attention quant à ma question!

PC portable Toshiba 1Go de Ram - Boitier Dazzle Video Creator Platinum!

Cordialement!
0
personne n'a touvé de solution pour pouvoir enregistrer une capture de vidéo de la xbox 360 via le 60 hz ?
0
SFI Ryosuke
13 mai 2010 à 22:02
Alors les gas , la méthode amcap est la seul qui existe , a part sa le seul trucs qui peut vous aidée c'est de acheté une autre card d'acquisition vidéo , celle la [ [url]https://www.pinnaclesys.com/fr/products/studio/[/url]] pas cher entre 70 et 100 euro , elle apporte le hd , et une qualité exquise je vais me la commandé .
0
1. Telecharger AMCAP https://www.clubic.com/telecharger-fiche49088-amcap.html

2. Brancher votre boitier d'acquisition.

3. Lancer AMCAP puis faites :
devices/(choisissez votre carte video et son)
option/previews
option/video capture filters/standars video/NTSC 433
fermez AMCA/faite les réglage de la taille de votre vidéo/

4. Ouvrez votre prog de capture (instant vhs recorded, studio etc) et réglez bien NTSC pour la source vidéo

5. Vous voila sur l'écran de prévisualisation et vous pouvez voir la source vidéo mais en noir et blanc : pas d'inquiétude!
Lancez AMCAP/option/video capture filters/standars video/et remplacer NTSC 433 par Secam B: L'image passe en couleur O miracle on y est presque !

6. Ne fermez pas AMCAP et démarrez la capture avec votre logiciel : l'image va revenir en noir & blanc ! AMCAP tjs ouvert refaites l'étape 5.
Là vous êtes en ntsc en couleurs !
Et vous enregistrez maintenant le ntsc en 60 Hz, vos jeux vidéos, VHS et co.
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2008 à 09:23
Bonjour
As tu bien les bonnes options de configuration sur pinacle
Tu vas sur configuration SOURCE DE CAPTURE
Et la tu devrais avoir dans la fenetre VIDEO le choix de ta source
n'oublies allumer la camera avant
Bien a toi
-2