PC/TV avec un cable DVI/RGB
Fermé
magianni
-
4 août 2010 à 03:51
magianni Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010 - 4 août 2010 à 16:36
magianni Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010 - 4 août 2010 à 16:36
A voir également:
- PC/TV avec un cable DVI/RGB
- Réinitialiser un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Brancher pc sur tv avec câble usb - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
2 réponses
stewartia
Messages postés
12188
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
1 885
4 août 2010 à 10:55
4 août 2010 à 10:55
Vous avez ce genre de matériel: http://www.connectic.fr/info/Doc_665120.pdf sur ce site: http://www.connectic.fr/index.php?action=rechercher&mots=vga+p%E9ritel)? C'est en général assez cher pour un résultat médiocre.
Pensez à changer de TV, une connexion en HDMI PC/TV est nettement meilleure, de plus le HDMI est peut utile sur PC.
Pensez à changer de TV, une connexion en HDMI PC/TV est nettement meilleure, de plus le HDMI est peut utile sur PC.
magianni
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2010
4 août 2010 à 16:36
4 août 2010 à 16:36
Merci pour votre réponse.
Effectivement, j'avais déjà vu ce type de convertisseur et je pense qu'actuellement il s'agit de la seule solution...
Je vais encore chercher avant de me résoudre à ça.
PS : C'est sur que je pourrais changer de TV, d'ailleurs ma voiture n'allant pas assez vite je pourrai aussi m'acheter une Porche et même changer de copine pour éviter d'avoir droit à ses remarques assassines, mais j'aimerai voir si il a quelque chose à faire avec l'ancien téléviseur avant. :-D
Effectivement, j'avais déjà vu ce type de convertisseur et je pense qu'actuellement il s'agit de la seule solution...
Je vais encore chercher avant de me résoudre à ça.
PS : C'est sur que je pourrais changer de TV, d'ailleurs ma voiture n'allant pas assez vite je pourrai aussi m'acheter une Porche et même changer de copine pour éviter d'avoir droit à ses remarques assassines, mais j'aimerai voir si il a quelque chose à faire avec l'ancien téléviseur avant. :-D