Codecs pour Window movie maker avec Dvix

Fermé
Crofti - 5 août 2010 à 21:59
 Crofti - 5 août 2010 à 22:36
Bonjour,
j'ai télécharger des codecs pour window media player et window movie maker afin de pouvoir lire les fichiers au format vidéo AVI. Dans ces codecs, il y avait un truc Dvix (je sais pas trop comment formuler cette phrases), du coup quand je veux faire une vidéo et la publier, j'ai un magnifique icône Dvix en bas à droite, pire encore, il se peut que ma vidéo soit à moitié écrasée par une barre verte qui prends la moitié de l'écran -_-'...
Mais ce qui est très agacants aussi, c'est que quand je veux voir ma vidéo, que ce soit sur WMM ou WMP, je suis obligé de la regardé à cahque fois depuis le début ! En effet, si je veux regarder depuis le milieux de la vidéo, le son suis, mais pas l'image qui reste bloquée ! Ca devient chiant, alors je sais pas si vous connaitriez des codecs qui permettent de voir les vidéos sans les incovénients que j'ai cité ? Y a-t-il un codecs qui en contient pas Dvix, ou bien est-ce que la chose qui permet de voir cette vidéo AVI c'est ce truc Dvix ?

Désolé pour mon ignorance ! Et s'il vous plaît, évitez de me sortir un truc du style "ouais mais WMM et WMP c'est de la m...
Je sais qu'il existe des programmes 100 fois mieux, mais j'ai absolument besoin que ces programmes fonctionnent correctement !
A voir également:

1 réponse

tu n'a pas télécharger la version de démonstration ?
Cela m'arrive quelques fois.(comme tous le monde)

:)
0
Non, je crois pas
0