Montage vidéo
chopper38
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
loul -
loul -
Bonjour,
Est ce que vous connaissez un logiciel (plutôt à télécharger) qui permettent de faire des montages vidéo? De préférence gratuit, si il ne l'est pas ce n'est pas grave.
Merci pour vos futures réponses.
Est ce que vous connaissez un logiciel (plutôt à télécharger) qui permettent de faire des montages vidéo? De préférence gratuit, si il ne l'est pas ce n'est pas grave.
Merci pour vos futures réponses.
A voir également:
- Montage vidéo
- Montage video windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
3 réponses
Salut,
Pour des montages assez simples, voir:
Windows Movie Maker - Téléchargement CCM (légal)
Si tu as déjà msn par exemple, il se peut que ce programme ou sa version "windows live movie maker", tu peux le chercher dans la liste des programmes.
Cela veut dire que non seulement nous n'avons pas les principes qui mènent au vrai, mais que nous en avons d'autres qui s'accommodent très bien avec le faux. (B. LBdF)
Pour des montages assez simples, voir:
Windows Movie Maker - Téléchargement CCM (légal)
Si tu as déjà msn par exemple, il se peut que ce programme ou sa version "windows live movie maker", tu peux le chercher dans la liste des programmes.
Cela veut dire que non seulement nous n'avons pas les principes qui mènent au vrai, mais que nous en avons d'autres qui s'accommodent très bien avec le faux. (B. LBdF)
J'ai déjà movies maker, mais est il performant pour faire des films? Car pour l'instant je ne m'en sert que pour mettre des lyrics à des chansons.