Problème Qualité video : Windows Movie Maker
Omegaa1
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je rencontre un problème avec Windows movie maker lors de traitement videos :
je veux créer des vidéos de jeux-videos sur pc avec des logiciels tel que " Fraps" , mais quand j'utilise le logiciel Windows movie Maker pour le traitement , j'ai une énorme perte de qualité vidéo :S
J'aimerais savoir si quelqu'un connaït des autres logiciels qui traitent des vidéos sans perte de qualité .
Merci ;)
je rencontre un problème avec Windows movie maker lors de traitement videos :
je veux créer des vidéos de jeux-videos sur pc avec des logiciels tel que " Fraps" , mais quand j'utilise le logiciel Windows movie Maker pour le traitement , j'ai une énorme perte de qualité vidéo :S
J'aimerais savoir si quelqu'un connaït des autres logiciels qui traitent des vidéos sans perte de qualité .
Merci ;)
A voir également:
- Problème Qualité video : Windows Movie Maker
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je ne connais pas Fraps, mais il me semble qu'il enregistre sans compression.
Donc, essaie avec Windows Live Movie Maker en HD s'il accepte le fichier ou Format Factory, VirtualDub ou tout autres logiciels de ton choix, mais de toute façon tu risque quand même d'avoir de la perte.
Cordialement
Je ne connais pas Fraps, mais il me semble qu'il enregistre sans compression.
Donc, essaie avec Windows Live Movie Maker en HD s'il accepte le fichier ou Format Factory, VirtualDub ou tout autres logiciels de ton choix, mais de toute façon tu risque quand même d'avoir de la perte.
Cordialement