Effets lumineux avec windows movie maker
Utilisateur anonyme
-
yan312 Messages postés 290 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yan312 Messages postés 290 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir comment faire des effets lumineux avec Windows Movie Maker. Si vous ne comprenez pas ma question voici un lien youtube pour vous montrer ce que je demande : https://www.youtube.com/watch?v=E4UjFoTzxho Merci d'avance :D
A voir également:
- Effets lumineux avec windows movie maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
1 réponse
bonjour,
Pour arriver a faire comme dans l'exemple
1: windows movies maker je penserais pas que c'est possible
2: moi je te conseil de sois utilliser photoshop pour faire cet effect sur une image
3: peut etre avec un bon logiciel de montage tu pourais y arriver (adobe premiere , imovie, e.t.c)
selon moi pour faire ce video ils ont créer les images dans photoshop pour avoir cet effet et ensuite il ont utilliser adobe flash pour mettre le tout ensemble
donne moi des nouvelles
Pour arriver a faire comme dans l'exemple
1: windows movies maker je penserais pas que c'est possible
2: moi je te conseil de sois utilliser photoshop pour faire cet effect sur une image
3: peut etre avec un bon logiciel de montage tu pourais y arriver (adobe premiere , imovie, e.t.c)
selon moi pour faire ce video ils ont créer les images dans photoshop pour avoir cet effet et ensuite il ont utilliser adobe flash pour mettre le tout ensemble
donne moi des nouvelles