A voir également:
- Montage vidéo
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Si tu souhaites faire un montage vidéo il faut d'abord te poser la question du programme que tu vas utiliser. Pour ma part, je fais ça avec Windows Movie Maker, c'est un programme que tu dois aussi avoir sur ton pc en théorie (va voir dans "Tous les programmes").
Il te permet d'importer des photos, des vidéos, du son, du texte, bref de quoi faire ton montage.
Il suffit de faire glisser ce que tu veux faire passer dans ta vidéo sur la petite bande en dessous.
Après à toi de faire preuve d'intelligence et de créativité.
Bien à toi.
Si tu souhaites faire un montage vidéo il faut d'abord te poser la question du programme que tu vas utiliser. Pour ma part, je fais ça avec Windows Movie Maker, c'est un programme que tu dois aussi avoir sur ton pc en théorie (va voir dans "Tous les programmes").
Il te permet d'importer des photos, des vidéos, du son, du texte, bref de quoi faire ton montage.
Il suffit de faire glisser ce que tu veux faire passer dans ta vidéo sur la petite bande en dessous.
Après à toi de faire preuve d'intelligence et de créativité.
Bien à toi.
labbass
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
merci Sherii-08, le blém pour moi c'est pas le logiciel c'est plutôt le commentaire audio que je doit ajouter a ma vidéo. je me demande s'il y a un logiciel qui peut traiter les enregistrement audio ( je veux monter une vidéo de qualité acceptable ).