Pb avec Pinnacle 14

6.ù.$ -  
 Hubert -
Bonjour à tous,

Alors j'ai un problème assez pressant :

en effet, j'ai créée un film sur pinacle 14; transitions en tous genres, titres, photos et vidéos : j'ai tout utilisé!

Malheureusement, au moment de générer le film en fichier, le logiciel bug. Un message d'erreur apparait:

"Défaillance d'exportation, erreur de rendu"

J'ai ensuite essayer de générer le film sur une bande. Cette fois-ci j'ai enfin réussi, mais quand je l'ai visionné, les photos ou les murs vidéos étaient remplacés par un fond noir avec au centre un point d'exclamation gris !

Que se passe-t-il?
est-ce que quelqu'un pourrait m'aider et m'expliquer comment pouvoir réparer sa ?!

Merci d'avance !
A voir également:

8 réponses

Hubert

Bonsoir,
Oui Pinnacle Studio 14 se plante, à quand les correction d'Avid ? Hubert
1
gabiop^^ Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Peut-être que tu a suprimmer les photo (il les utiliser il ne les avez peut-etre "copier coller" sur le film?) Sinon réessaye sou un autre format
0
6.ù.$

Justement j'ai bien vérifier que j'en avais pas supprimer!!
Mais quand tu dis autre format, c'est à dire ?
0
gabiop^^ Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Je sais pas top comment expliquer par exemple un format qui peut se lir avec tout lecteur ou un format qui se lis seulement avec un lecteur exacte (j'éspère que tu a compris) exemple de lecteur: VLC , QUIK TIME ,etc ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
6.ù.$

ook je vois ^^ !!
J'vais essayer et merci pour ton aide !
0

De rien tu peux toujour compter sur moi ;)
0
6.ù.$

ah j'ai du nouveau, ce sont les photos qui font bugger le fait de générer le film .. Sinon sa marche , comment faire alors ???
0
Max rcht

Salut, j'ai eut le même problème mais lors de la lecture du fichier lors du montage. J'ai appris par la suite que c'était dû à une modification de nom ou de place des fichiers utilisée lors du montage (photos/videos). Pour ma part j'ai dû tout recommencer. Bon courrage !
0