Pb avec Pinnacle 14
6.ù.$
-
Hubert -
Hubert -
Bonjour à tous,
Alors j'ai un problème assez pressant :
en effet, j'ai créée un film sur pinacle 14; transitions en tous genres, titres, photos et vidéos : j'ai tout utilisé!
Malheureusement, au moment de générer le film en fichier, le logiciel bug. Un message d'erreur apparait:
"Défaillance d'exportation, erreur de rendu"
J'ai ensuite essayer de générer le film sur une bande. Cette fois-ci j'ai enfin réussi, mais quand je l'ai visionné, les photos ou les murs vidéos étaient remplacés par un fond noir avec au centre un point d'exclamation gris !
Que se passe-t-il?
est-ce que quelqu'un pourrait m'aider et m'expliquer comment pouvoir réparer sa ?!
Merci d'avance !
Alors j'ai un problème assez pressant :
en effet, j'ai créée un film sur pinacle 14; transitions en tous genres, titres, photos et vidéos : j'ai tout utilisé!
Malheureusement, au moment de générer le film en fichier, le logiciel bug. Un message d'erreur apparait:
"Défaillance d'exportation, erreur de rendu"
J'ai ensuite essayer de générer le film sur une bande. Cette fois-ci j'ai enfin réussi, mais quand je l'ai visionné, les photos ou les murs vidéos étaient remplacés par un fond noir avec au centre un point d'exclamation gris !
Que se passe-t-il?
est-ce que quelqu'un pourrait m'aider et m'expliquer comment pouvoir réparer sa ?!
Merci d'avance !
A voir également:
- Pb avec Pinnacle 14
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Iphone 14 simple - Guide
- Macos 14 - Accueil - MacOS
- Fifa 14 - Télécharger - Sport
- Realme 14 pro test - Guide
8 réponses
Peut-être que tu a suprimmer les photo (il les utiliser il ne les avez peut-etre "copier coller" sur le film?) Sinon réessaye sou un autre format
Justement j'ai bien vérifier que j'en avais pas supprimer!!
Mais quand tu dis autre format, c'est à dire ?
Mais quand tu dis autre format, c'est à dire ?
Je sais pas top comment expliquer par exemple un format qui peut se lir avec tout lecteur ou un format qui se lis seulement avec un lecteur exacte (j'éspère que tu a compris) exemple de lecteur: VLC , QUIK TIME ,etc ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question