Logicile montage video

Résolu
zouzouhip Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zouzouhip Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un expose a la classe et je cherche un super nn un fantastic logiciel de montage de video et des effets meme si c un logiciel payant.mais il faut qu'il soit simple
metci d'avance

5 réponses

Kingzak34 Messages postés 2944 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   544

Taaaadaaaaaa :

Windows Movie Maker, simple efficace.

0
zouzouhip Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

merci mais je cherche qu'elle que chose mieu
0
Kingzak34 Messages postés 2944 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   544

0
zouzouhip Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Merci et c koi le plus mieux
0

Pour tout te dire j'en sais rien j'ai jamais vraiment eu besoin d'un logiciel comme ça, mais tu regarde au pire du désinstalle et tu teste autre chose.
0

ok c pas grave mais merci a toi bye
0

Pas de soucis ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le voila MAGIX Vidéo Deluxe 15 Plus il est super selon les autres et merci a tous
0

Ok merci pour l'info, pour ceux qui chercherait la meme chose, oublie pas de repasser Résolu ;)
0

a toi aussi
0