Acquisition TV numéricable vers MAC ! HELP !
Fermé
richardm
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2007
-
20 déc. 2007 à 05:10
mrobe - 4 août 2011 à 18:32
mrobe - 4 août 2011 à 18:32
A voir également:
- Acquisition TV numéricable vers MAC ! HELP !
- Adresse mac - Guide
- Nettoyer mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Commande terminal mac - Guide
8 réponses
richardm
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2007
20 déc. 2007 à 05:12
20 déc. 2007 à 05:12
PS : Au cas où mon désespoir vous aurait échappé ... Vraiment, quelqu'un a-t-il la solution ?
je souhaiterait s'avoir si je suis dans une zone dégrouper pour recevoir les chaines de télé avec Numéricable
je réside à châteu-malo 29 rue paul cézanne en bretagne si quelq'un pouvait me répondre
uniquement sur mon adresse mail mais pas dans ma boîte de réception sa serait sympas
merci d'avance jlag
je réside à châteu-malo 29 rue paul cézanne en bretagne si quelq'un pouvait me répondre
uniquement sur mon adresse mail mais pas dans ma boîte de réception sa serait sympas
merci d'avance jlag
j'ai la même problématique
tu as eu une réponse recente d'elgato ?
j'avais cru comprendre que depuis le changement de codage (merlin ?) qui a occasionné la mise au pilon de bon nombre de "vieux" decodeurs NC (nooos plutot) comme la NOOS Advance 1 la norme DVB-C etait plus "standard"...
je vais leur (elgato) reposer la question pour voir (et pour etre sur)..
Amicalement
tu as eu une réponse recente d'elgato ?
j'avais cru comprendre que depuis le changement de codage (merlin ?) qui a occasionné la mise au pilon de bon nombre de "vieux" decodeurs NC (nooos plutot) comme la NOOS Advance 1 la norme DVB-C etait plus "standard"...
je vais leur (elgato) reposer la question pour voir (et pour etre sur)..
Amicalement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cher richardm as-tu résolu ton problème parce que moi j'ai un macbook pro (dernier système) et je voudrais aussi enregistrer numéricable sur mon mac. Merci de ta réponse.
toujours rien à l'horizon, au mieux on doit passer par un boîtier d'acquisition comme le TVix de chez dvico, mais c'est de l'analogique entre les deux, on perd tout l'avantage du numérique.Bref à l'ère du tout numérique, les incompatibilitées (entretenues) entre systèmes, se font au détriment des utilisateurs...
6 mai 2011 à 09:47
4 août 2011 à 18:30
Salut
J'ai le même problème que toi! Est-ce que Belkin aurait trouvé la solution? Ils parlent de l'imac 27 donc je ne sais pas si sur mon imac cela fonctionnerait!!