Windows movie maker
Fermé
moviemaker54
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2011
-
27 juil. 2011 à 22:09
moviemaker - 29 juil. 2011 à 02:01
moviemaker - 29 juil. 2011 à 02:01
A voir également:
- Windows movie maker
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie maker windows 10 - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
2 réponses
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
28 juil. 2011 à 12:32
28 juil. 2011 à 12:32
Bonjour,
1) Projet trop long, projet trop compliqué, ordinateur pas assez puissant et cetera.
Je te suggère de scinder ton projet en partie plus courte que tu enregistres à chaque fois puis de coller ensuite tes différentes parties. Cependant je ne te garantie pas le succès de l'opération.
2) Non, ton projet est spécifique à WMM. Mais peut-être que Windows Live Movie Maker (Vista ou Windows 7) y arriverait mais comme les effets, transitions ne sont pas les mêmes, il n'est pas dit que cela puisse fonctionner :/
Cordialement
1) Projet trop long, projet trop compliqué, ordinateur pas assez puissant et cetera.
Je te suggère de scinder ton projet en partie plus courte que tu enregistres à chaque fois puis de coller ensuite tes différentes parties. Cependant je ne te garantie pas le succès de l'opération.
2) Non, ton projet est spécifique à WMM. Mais peut-être que Windows Live Movie Maker (Vista ou Windows 7) y arriverait mais comme les effets, transitions ne sont pas les mêmes, il n'est pas dit que cela puisse fonctionner :/
Cordialement