Windows movie maker

Fermé
moviemaker54 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2011 - 27 juil. 2011 à 22:09
 moviemaker - 29 juil. 2011 à 02:01
Bonjour,

J'ai crée un projet d'une durée de 02h10 dans windows movie maker. Lorsque je veux créer le fichier en avi, ou même en wmv, mon ordinateur redémarre aléatoirement pendant la conversion.

Mes questions sont :

1-De quoi peut venir le problème ?

2-Existe t-il un autre logiciel qui pourrait ouvrir mon projet en mswmm ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
28 juil. 2011 à 12:32
Bonjour,

1) Projet trop long, projet trop compliqué, ordinateur pas assez puissant et cetera.
Je te suggère de scinder ton projet en partie plus courte que tu enregistres à chaque fois puis de coller ensuite tes différentes parties. Cependant je ne te garantie pas le succès de l'opération.

2) Non, ton projet est spécifique à WMM. Mais peut-être que Windows Live Movie Maker (Vista ou Windows 7) y arriverait mais comme les effets, transitions ne sont pas les mêmes, il n'est pas dit que cela puisse fonctionner :/

Cordialement
1
Merci, je vais couper le projet et le remonter ailleurs sur un ordi plus puissant.
0