Aide Sony Vegas Movie Studio

Fermé
pignon - 31 juil. 2011 à 05:05
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 - 3 août 2011 à 02:56
Bonjour/bonsoir a toutes et a tous ! :)

alors voila, guitariste de longue date, je me mets (enfin) a faire mes propres covers car j'ai (enfin) le matériel pour enregistrer des vidéos avec une bonne qualité de son !

Ensuite, on m'a fortement conseillé Sony Vegas Movie Studio pour faire des covers de qualité..

J'ai donc enregistré les deux guitares d'une chanson séparément et ait donc deux vidéos sur mon bureau.

Le problème est que je souhaite mettre mes deux vidéos en une seule vidéo ! (les mettre côte à côte si vous préfèrez) et ce, sans aucun décalage entre les deux vidéos (au niveau du son).

Merci infiniment de votre aide ! :)

A voir également:

6 réponses

JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 424
2 août 2011 à 04:21
J'ai trouvé !

En faite il faut selectionner ton media ( enfin tu cliques dessus ) puis, en huat tu vas dans outil tu prends " vidéo " et " mouvement de piste "
et depuis sa tu peux déplacer tes medias, donc tu les met +/- a gauche et a droite et voila :P

J'en ai eu besoin pour ma vidéo :P

Je la sortirais bientot, tu peux la regarder si tu veux ^^
https://www.youtube.com/user/HoldTJ
cest ma chaine, tu la regarderas hein? :P
1
Bonjour,
La simplicité chez Vegas Movie Studio ?
Le point noir de Sony Vegas Movie Studio est précisément le manque de simplicité (résultat des différents tests), contrairement à ce que dit lud. En revanche avec Adobe Première Elements, Corel VideoStudio Pro , Cyberlink Power Director, Magix Vidéo deluxe, la simplicité est réelle.
1
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 424
31 juil. 2011 à 05:59
Alors,

en faite tu dois ouvrir le panoramique de tes deux vidéos ( tu sais le truc qui fait un F )
puis les redimensionner pour faire la moitié de ton écran et tu fais sa avec les deux médias ;)

je sais pas si c'est bien clair :P

si ce ne l'est pas je ferais une vidéo :P
mais je rame beaucoup ( au niveau d'internet ) sur cet ordi donc :X

tu as compris ou? :P
0
une vidéo serait préférable oui ahah :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
pour faire des montages vidéos le plus simple c'est végas!! " enfin pour moi"
il suffi de mettre tes vidéos et ta bande audio sur plusieurs pistes.
En suite tu découpe et tu les calles par rapport à ta bande audio .

Bonne continuation pour tes projets
0
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 424
3 août 2011 à 02:56
Regarde comme je te l'ai expliqué, regarde à la fin ;)
https://www.youtube.com/watch?v=jPO4k5NqBXo

Si c'est résolu, met en résolu ;)
0