Sauver ma vidéo avec movie maker

Fermé
zozefine - 5 août 2011 à 11:08
 zozefine - 5 août 2011 à 16:33
Bonjour,

j'ai parcouru quelques forums, mais je n'arrive pas vraiment à y trouver une réponse. j'ai monté une petite vidéo (qui est en wmv) avec movie maker, coupé des parties, mis des transitions, même pas de bande son ajoutée, et en tout ça me fait un petit truc de 40". et j'aimerais bien sauver ma vidéo bricolée. jusqu'à présent, j'ai fait des montages photos, convertis en "films" et ça marche très bien (je mets ensuite une bande son avec virtualdub). SURTOUT le temps d'enregistrement / sauvegarde de ces "photos animées" était raisonnable. mais là, selon le format que je choisis pour la sauvegarde sur l'ordinateur, ça me demande entre 10 heures et une semaine... comme je suis une hyper néophyte, je me dis que j'ai dû faire une erreur quelque part, mais je suis infoutue de trouver où et quoi !!!
quelqu'un peut-il m'aider ? je suis prête dans la mesure de mes moyens de donner tous les renseignements nécessaires pour m'éviter de passer une semaine à attendre la sauvegarde de 40" de vidéo !!
vidéo de départ .wmv de 21.4MB
le "projet" lui même (dans dans le menu de WMM) "pèse" 100KB
pour WMM :
microsoft WMM version 5.1, SP3
copyright2007
et ensuite je vois écrit une autre version :
WMM version 2.1.4028.0

voilà, merci à l'avance si quelqu'un y voit plus clair que moi !

A voir également:

4 réponses

ecviste Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011
Modifié par ecviste le 5/08/2011 à 11:37
Bonjour,
il m'est déjà arrivé un problème semblable. As-tu utilisé un autre logiciel que movie maker afin de couper des parties de ta video ? (afin d'enlever des morceaux)
Si c'est le cas cela peut venir de là. Avec certains logiciels, quand tu tailles ta video, une chose illogique apparaît : les morceaux supprimés te rajoutent des Mo et à la fin la video peut monter jusqu'à 40 Go ^^"
0