Help HD PVR sony vegas pro

zRectaz Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TheRitoVIII Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je poste ce topic car j'ai un problème avec mon HD PVR. Donc le problème est que quand je lance Sony vegas pro 11 (ou 10) j'importe le clip qui sort de l'HD PVR tout marche très bien, mais le problème quand je veux faire le rendu avec n'importe quel format il reste bloquer a 0% ou il y a un rapport de plantage. J'espère que vous trouverais la source du problème, Bonne journée ou soire :)
A voir également:

1 réponse

TheRitoVIII Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

Salut, donc déjà "Sony Vegas" est un excellent logiciel, mais trop long pour le rendu de vidéos, donc je te conseille "Camtasia Studio 7" [Payant] mais avec internet... voilà :p
Je te conseille Camtasia si tu n'as pas de "colors corrections" à faire ni de retouches etc. Car Camtasia est simple mais très bien car tu monte tes vidéos en 720p (HD) et le codec (je crois) de la vidéo est en "Youtube HD" donc quand tu uploaderas ta vidéos sur Youtube, Youtube n'auras qu'à regarder si ta vidéo respecte bien les conditions et voilà, c'est à dire une vidéo de 15minutes que tu upload sur youtube mettra environ 5,10minutes... Voilà voilà, si tu veut + d'aides ajoute moi sur skype :D
0
zRectaz Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je le veux bien mais le problème c'est que avec Camtasia studio 7 on peux ne peux pas ouvrir des fichier de type M2TS et c'est dans se format que l'HD PVR enregistre... Il i a aussi le MP4 mais il i a un décalage de son :/
0
TheRitoVIII Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

AH bah tiens je me coucherais moins con... Autant pour moi...
Donc je ne sais pas (à part convertir la vidéo, pour la mettre sur Camtasia), mais beacoup de pertes de qualités... Merde...
0