Movie maker
noemie
-
noemie -
noemie -
Bonjour ,
J'ai un problème avec movie maker , mon diapo est fait je n'ai eu aucuns probleme , sauf que lors de la lecture de la diapo en plein ecran les videos ne se lisent pas , il faut que je bascule en ecran standard et que je remette en plein ecran , sauf que mon projet va se lire sur projecteur .
Comment faire ?
J'ai un problème avec movie maker , mon diapo est fait je n'ai eu aucuns probleme , sauf que lors de la lecture de la diapo en plein ecran les videos ne se lisent pas , il faut que je bascule en ecran standard et que je remette en plein ecran , sauf que mon projet va se lire sur projecteur .
Comment faire ?
A voir également:
- Movie maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Movie convert tool - Télécharger - Conversion & Codecs
- Thundersoft free slideshow maker - Télécharger - Visionnage & Diaporama
1 réponse
Pourrais tu expliquer un peu plus précisément ? J'ai de l'expérience en montages vidéo.
Sinon je te conseille Pinnacle Studio un logiciel payant mais très simple à utiliser, en quelques jours les ex-plus mauvais battent les plus forts !
Ce logiciel est utilisé pour le cinéma, on peut absolument tout faire avec, Chromakey compris.
Sinon je te conseille Pinnacle Studio un logiciel payant mais très simple à utiliser, en quelques jours les ex-plus mauvais battent les plus forts !
Ce logiciel est utilisé pour le cinéma, on peut absolument tout faire avec, Chromakey compris.
noemie
j'ai fais une diapo photo vidéo musique , lorsque je lis la diapo en plein écran tout se passe bien mais lorsque la vidéo dois commencer il n'y a que la musique ou les voix mais la vidéo ne se lis pas . Alors j'enlève le mode plein écran , la vidéo se lis et je dois remettre le plein écran ensuite pour voir la vidéo ( en plein écran)