Probleme avec Windows movie maker
nana1408
-
nana1408 -
nana1408 -
Bonjour,
Voilà j'ai fait un montage de photos,musique et video.
Le montage dure 20 minutes.Quand je veux passer mon montage en film j'ai mon film bien jusqu'a 16 minutes après j'ai le son et pas d'image.
J'ai K-Lite Codec Pack et vlc .
Je comprends pas!!!c'est la premiere fois en plus les dernieres minutes ne sont que des photos ...
SVP aidez moi c'est pour un cadeau et j'ai bossè comme une dingue sur ce projet!!
Merci d'avance
Voilà j'ai fait un montage de photos,musique et video.
Le montage dure 20 minutes.Quand je veux passer mon montage en film j'ai mon film bien jusqu'a 16 minutes après j'ai le son et pas d'image.
J'ai K-Lite Codec Pack et vlc .
Je comprends pas!!!c'est la premiere fois en plus les dernieres minutes ne sont que des photos ...
SVP aidez moi c'est pour un cadeau et j'ai bossè comme une dingue sur ce projet!!
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme avec Windows movie maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
6 réponses
Ou alors tu fais deux trucs séparés ( du début a 16 min et de 16 min à la fin) puis tu refais un movie maker avec les deux
Je ne pense pas que les CODEC ai un rapport la dedans. A tu regardé si les fichiers a partir de la 16ème minute sont bien en .AVI?
Oui la derniere video est bien en avi.mais il y a surtout des photos sans effets,seulement transitions.
Je comprends pas je l'avais bien transcris hier mais j'ai voulu faire des modifications et aujourd'hui pas moyens.A me rendre folle!!!
Je comprends pas je l'avais bien transcris hier mais j'ai voulu faire des modifications et aujourd'hui pas moyens.A me rendre folle!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question