Probleme Windows Movie Maker avec CamStudio.

Fermé
xLio - 6 déc. 2011 à 23:07
fimpalte Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2012 - 19 déc. 2011 à 15:31
Bonjours !

Voila J'utilise CamStudio pour filmer mon écran, quand j'ai finis de filmer il affiche la vidéo et je sais la lire. Mais après si je quitte et que je démarre la vidéo avec le avec mon programme de lecture ( Lecteur Windows Média ) , la vidéo ne veut pas démarrer et il me met :
Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier.

Donc la je ne comprend pas pourquoi .. Mais le plus important c'est que j'aimerais les mettre sur le programme Windows Movie Maker pour en faire une vidéo, et ce programme me met : Impossible d'importer C:\Users\Admin\Desktop\Vidéo\clip.avi. Le fichier sélectionné n'est pas valide ou est endommagé.

Puis j'ai essayer de changer le programme pour lire mes vidéo, j'ai choisis : VLC média Player. ET LA LA VIDÉO VA ! .. Je ne comprend plus rien .


Merci de bien vouloir m'aider ! :s
A voir également:

3 réponses

fimpalte Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2012 5
13 déc. 2011 à 13:42
Etrange, surement un pb de codec. As-tu essayé de convertir ta vidéo avec un logiciel comme Super(c) avant de l'importer avec wmm?
1
xLio Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014 1
16 déc. 2011 à 18:04
Je suis pas trop doué, il y a moyen d'avoir un marche a suivre ? :s
1
fimpalte Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2012 5
19 déc. 2011 à 15:31
Commence par télécharger SUPER(c)
ici par exemple (attention aux aux barres d'outils et autres infamies qui peuvent venir avec lui)
Choisis une conversion à ta convenance.

https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/33476.html
1