Format de ma Video avec Movie Maker

Fermé
LamTsaSam Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2011 - 9 déc. 2011 à 13:25
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 9 déc. 2011 à 13:58
Bonjour,

Voilà, j'ai travaillé sur une video perso avec le logiciel Movie Maker de Xp, puis une fois fini ce travail, par defaut j'ai laisser Movie Maker les réglages finalisation de qualité Audio & Video...
Mais je m'appercois que mes formats sont "video.wmv"
j'aimerais les avoirs en "video.avi"

comment faire s'il vous plait ?

y'a t"il un logiciel pour convertir ? Gratuit ?
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 017
9 déc. 2011 à 13:58
Bonjour,

Par défaut WMM sort les vidéos en WMV, c'est normal.

Pour l'avoir en AVI, ce n'est qu'un conteneur, avec le codec vidéo DivX ou XviD et l'audio en MP3, tu dois employer un logiciel de conversion de format.
Pour cela, tu utiliser des logiciels gratuits comme Format Factory, SUPER, Free Vidéo Converter (durée de conversion limitée à 30 minutes) Freemake Vidéo Converter, Internet Video Converter, MediaCoder, XMedia Recode, et cetera.
Attention, certains logiciels n'utilisent que le codec vidéo XviD donc t'assurer avant ton lecteur DVD de salon pourra lire cela si c'est ce que tu veux faire.

Cordialement
0