Montage vidéo

navi__12 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ben' Messages postés 887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche un logiciel pour faire des montages vidéos simple et gratuit, mais qui ne réduit pas la qualité des images et sur lequel on est capable de modifier l'audio et le vidéo différemment.

Window7 intégrale

Merci pour vos réponses.

2 réponses

glandu Messages postés 25568 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 994

bonjour en gratuit je n'ai encore pas trouvé la perle rare mais beaucoup de bon logiciels sont à l'essai libre, mais verrouillés pour l'exportation des fichiers
http://www.gypsevideo.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=50&catid=35
1
navi__12 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci
0
Ben' Messages postés 887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

Bonjour,

Je sais, c'est bête ce que je vais te dire... Mais pourquoi pas Windows Movie Maker? Il est simple et suffisamment bon pour faire du découpages, ajout d'effets etc... sans perdre de qualité à l'exportation (a part si tu ne choisis pas les bons formats, et sa sa s'apprend...)

Bye et bon découpage!
0