Qualité horrible avec pinnacle 14

shwezi Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
salvateur. Messages postés 618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon logiciel de montage est pinnacle 14 mais lorsque je créés un film en MPEG-4 dans les préférences je n'ais pas 720p HD mais que grandeur réelle etc... et donc la qualitée est vraiment moche.
Que faire ?

Cordialement shwezi

2 réponses

glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

bonjour il faut déjà être sur que la vidéo d'origine soit de bonne qualité quelle est sa provenance, en suite le mpeg 4 c'est plus pour le web le maximum c'est :grandeur réelle en personnalisé et mettre le bitrate maxi suivant destination( pour dvd maxi 8000kb/s )
1
salvateur. Messages postés 618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Bonjour,

De nombreux médias ont fait état de l'échec des versions Pinnacle Studio 14 et 15 pour le traitement AVCHD (nombreux plantages et qualité médiocre)
La dernière version (Studio 16) est en net progrès.
Si tu veux faire du montage HD dans de bonnes conditions, je te conseille d'opter pour un autre logiciel. Voir Test

Mes amitiés à glandu.

Cordialement
1