A voir également:
- Montage webcam
- Montage video windows - Guide
- Modèle de webcam - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
7 réponses
Bonjour,
J'ai la solution à ton problème: Utilise le logiciel "Windows Movie Maker" !
Gratuit et déjà installé sur ton ordi!
Tu peut mettre des titres, un générique, des effets etc... et peut importe ta webcam ! Contact-moi si tu veut comment s'en servir (c'est très facile)
A bientôt !
J'ai la solution à ton problème: Utilise le logiciel "Windows Movie Maker" !
Gratuit et déjà installé sur ton ordi!
Tu peut mettre des titres, un générique, des effets etc... et peut importe ta webcam ! Contact-moi si tu veut comment s'en servir (c'est très facile)
A bientôt !
canard bleu
Bonjour merci pour cette idée j'ai vu ce logiciel en effet, ce que j'aimerai retrouver je l'avais avec une cam achetée sur ebay via la chine avec son cd que j'ai égaré il y avait dessus un programme qui me permettait de faire des photos dans un fond spécial j'aimerai retrouver cela si tu connais merci d'avance
RatedRfrench
Comment on fait pour filmer de la webcam jusqu'au logiciel, je cherche, je cherche, mais ... je trouve pas =/ peu tu m'aider stp
hugogo
Bah normalement, dans la première étape, y'a "Capturer à partir du périphérique vidéo", bah tu clique dessus.
Comment fait-on pour faire un montage sur ce logiciel, en filmant à partir de sa webcam ? Pouvez-vous m'aidez svp
Je vous cinseille cyber link you cam je l'éclate dessus trop bien gratuit et defois deja sur votre ordinateur si vous avez la webcan integree il y ai deja. Aurevoir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question