Comment fait t_on un montage avec une webcam

samsung2303 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 hugogo -
Bonjour,
je voudrait savoir comment faire un montage vidéo avec une webcam
info sur ma webcam : Logitech QuicCam E 5300 series
A voir également:

7 réponses

Thib'

Bonjour,
J'ai la solution à ton problème: Utilise le logiciel "Windows Movie Maker" !

Gratuit et déjà installé sur ton ordi!
Tu peut mettre des titres, un générique, des effets etc... et peut importe ta webcam ! Contact-moi si tu veut comment s'en servir (c'est très facile)
A bientôt !
7
canard bleu

Bonjour merci pour cette idée j'ai vu ce logiciel en effet, ce que j'aimerai retrouver je l'avais avec une cam achetée sur ebay via la chine avec son cd que j'ai égaré il y avait dessus un programme qui me permettait de faire des photos dans un fond spécial j'aimerai retrouver cela si tu connais merci d'avance
0
RatedRfrench

Comment on fait pour filmer de la webcam jusqu'au logiciel, je cherche, je cherche, mais ... je trouve pas =/ peu tu m'aider stp
0
hugogo

Bah normalement, dans la première étape, y'a "Capturer à partir du périphérique vidéo", bah tu clique dessus.
0
lili34500 Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

sur ton pc tudoit avoir dans accesoire windows movis maker c'est un super logisiel
2
RatedRfrench

Comment fait-on pour faire un montage sur ce logiciel, en filmant à partir de sa webcam ? Pouvez-vous m'aidez svp
0
dc

Cam Studio je peux pas te conseiller mieux ( même si c'est d'une qualité de ... )
0
lovelinaa

Je vous cinseille cyber link you cam je l'éclate dessus trop bien gratuit et defois deja sur votre ordinateur si vous avez la webcan integree il y ai deja. Aurevoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samsung2303 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je vais le télécharger
-2
dc

éez
-2
cheikh sene

slt a tous
-3
Youssef

merci je vais le télécharger
0