Windows movie maker probleme

Fermé
Profil bloqué - 15 sept. 2012 à 17:00
 Profil bloqué - 15 sept. 2012 à 19:42
Bonjour, voila je ve faire un ptit film et que j'ai enrengister avec fraps un film et je veut faire des petite sécence sur movie maker mais après sa fait un message comme sa:


impossible de terminer l'assistant enregistrement de la vidéo. l'enregistrement de la vidéo a échoué. windows movie maker ne peut pas enregistrer la video a l'emplacement spécifié.Vérifiez que les fichiers sources d'origine utilisés dans la video et l'emplacement d'enregistrement sont toujours disponibles et que l'espace disque y est suffisant, puis réessayez

Aider moi svp
A voir également:

2 réponses

txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 517
15 sept. 2012 à 19:03
Salut,
Je crois que tu a la réponse sur le message. Pas assez de place sur ton disque. Tu sais, il te faut beaucoup de place si tu veux traiter de la vidéo et une machine puissante avec ce qui n'est peut-être pas le cas pour toi.

Le bonheur est la seule chose que l'on peut donner sans l'avoir.
0
Profil bloqué
15 sept. 2012 à 19:42
Oui mais portant j'ai un ancien pc il avait 3 go de ram et moi j'en ai 4 alors pourkoi qu'est que je devrai supprimé
0