Windows movie maker vidéo 0 octet disparue?!

Fermé
auffret - 15 sept. 2012 à 14:33
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 - 15 sept. 2012 à 21:09
Bonjour, je fais des vidéos avec windows movie maker. j'ai enregistré mon jeu avec un dazzle dvc 100. après avoir coupé la vidéo , j'enregistre ma partie donc c'est irréversible. je sauvegarde , j'éteint , la vidéo ne peux plus se lancer.... Quand je fais play le curseur va a la fin et s'arrête. je fais donc enregistrer le fichier video et cela ne marche pas car c'est écrit "vérifiez que la video est toujours disponible. que faire? la vidéo fait 0 octet je ne sais pas ce qu'il s'est passé... et je ne peux pas recommencer ma partie....

je précise que le fichier vidéo d'origine , je l'ai regardé plusieurs fois et donc il était bien sauvegardé sur l'ordinateur.


A voir également:

3 réponses

ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 015
15 sept. 2012 à 15:08
Bonjour,

Je ne sais pas ce qui se passe avec WMM :/
Essaie si tu veux avec un autre logiciel comme VidéoPad Video Editor (tu devras tout refaire peut-être) qui dans sa version gratuite (après 15 jours je crois) ne permet plus que de sauvegarder en AVI ou WMV pour faire simple. Il ne propose pas non plus de joli générique comme WMM mais ce n'est pas trop grave, car tu les fais si tu veux sur ce logiciel puis tu l'importe dans VideoPad.

Cordialement
0
ce que je veux c'est juste récupérer mon avi.
0
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 015
15 sept. 2012 à 21:09
Excuse-moi, j'avais mal compris ton problème.
Je n'ai pas d'idée pourquoi ta vidéo original a été modifiée et est passée de plusieurs Go (Mo?) à 0 octets.
Désolé de ne pas pouvoir t'aider davantage :(
0