Recuperation de fichier studio 9 par studio 12

anvc Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anvc Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrai récupérer un fichier studio 9 par studio 12. J'ai copié sur ma USB le fichier mais sur mon autre ordinateur c'est studio 12. il ne peut pas l'ouvrir. Est ce normal ? ou n'ai je pas fait ce qu'il fallait . J'avais XP sur l'ancien ord mais sur celui ci c'est vista. Merci de me répondre
A voir également:

4 réponses

vejice1 Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Bonjour. Quand vous parlez de fichier, je pense qu'il s'agit d'un projet de studio 9. Dans ce cas, c'est tout à fait normal que studio 12 ne l'ouvre pas. @+.
0
anvc Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

D'abord un grand merci d'avoir répondu. Oui il s'agit d'un projet. Y a t il possibilité de le récuperer

A bientôt
0
vejice1 Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Re....... Votre projet et bel et bien perdu. Il n'est pas possible de le récupérer sinon de connaître une personne qui possède ce logiciel. Il faut réinstaller studio 9 sur vista afin de le récupérer et encore ce n'est pas gagné car ce n'est pas le même windows. @+.
0
anvc Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir

Dommage mais merci tout de même de votre réponse

Bonne soirèe
0