Recuperation de fichier studio 9 par studio 12
anvc
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
anvc Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anvc Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai récupérer un fichier studio 9 par studio 12. J'ai copié sur ma USB le fichier mais sur mon autre ordinateur c'est studio 12. il ne peut pas l'ouvrir. Est ce normal ? ou n'ai je pas fait ce qu'il fallait . J'avais XP sur l'ancien ord mais sur celui ci c'est vista. Merci de me répondre
Je voudrai récupérer un fichier studio 9 par studio 12. J'ai copié sur ma USB le fichier mais sur mon autre ordinateur c'est studio 12. il ne peut pas l'ouvrir. Est ce normal ? ou n'ai je pas fait ce qu'il fallait . J'avais XP sur l'ancien ord mais sur celui ci c'est vista. Merci de me répondre
A voir également:
- Recuperation de fichier studio 9 par studio 12
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
4 réponses
Bonjour. Quand vous parlez de fichier, je pense qu'il s'agit d'un projet de studio 9. Dans ce cas, c'est tout à fait normal que studio 12 ne l'ouvre pas. @+.
Bonjour,
D'abord un grand merci d'avoir répondu. Oui il s'agit d'un projet. Y a t il possibilité de le récuperer
A bientôt
D'abord un grand merci d'avoir répondu. Oui il s'agit d'un projet. Y a t il possibilité de le récuperer
A bientôt