Sony Vegas Pro 10 problème avec AVI (résolu)
Fermé
utahime1
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2024
-
Modifié par utahime1 le 31/05/2011 à 09:32
G3N0CID3 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015 - 16 janv. 2013 à 22:54
G3N0CID3 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015 - 16 janv. 2013 à 22:54
A voir également:
- Sony Vegas Pro 10 problème avec AVI (résolu)
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
- Sony one - Accueil - Streaming
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
9 réponses
utahime1
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2024
26
31 mai 2011 à 09:31
31 mai 2011 à 09:31
Résolus !
C'était bien un problème incompatibilité. Xvid était en 32 bits et sony vegas est en 64bits. Mais mes autres logiciel sont en 32, ce qui explique pourquoi seul vegas ne fonctionnait pas avec les avi.
J'ai installer le dernier Xvid 64bits en conservant l'autre. Obligé sinon, le phénomène inverse se produit. Pas de problème d'interférence, tout fonctionne à merveilles.
C'était bien un problème incompatibilité. Xvid était en 32 bits et sony vegas est en 64bits. Mais mes autres logiciel sont en 32, ce qui explique pourquoi seul vegas ne fonctionnait pas avec les avi.
J'ai installer le dernier Xvid 64bits en conservant l'autre. Obligé sinon, le phénomène inverse se produit. Pas de problème d'interférence, tout fonctionne à merveilles.
bonjour les avi en xvid ,divx non sont pas pris en en compte par contre le h 264 ou AVCHD le format des camescopes à carte et dd sont pris en compte
c'est tout pour moi
c'est tout pour moi
utahime1
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2024
26
30 mai 2011 à 20:03
30 mai 2011 à 20:03
Je n'ai pas bien compris ta réponse, c'est chez toi que le H264 ou AVCHD est accepté. Et c'est le format de ton caméscope ?
Mais, pour infos, certains caméscope font du DIVX, c'est que faisait mon ancien je l'adorait !
Chez moi AUCUN format compresser ne fonctionne. Je peux seulement importer dans végas du NON compresser. Alors pour 10 mn de vidéo j'ai une vidéos de plus de 30Go !! Bonjour la place que ça bouffe !
Et en plus pour encoder même problème alors ma vidéo modifié va faire combien au final ?!
Quelqu'un connais la solution ?
Mais, pour infos, certains caméscope font du DIVX, c'est que faisait mon ancien je l'adorait !
Chez moi AUCUN format compresser ne fonctionne. Je peux seulement importer dans végas du NON compresser. Alors pour 10 mn de vidéo j'ai une vidéos de plus de 30Go !! Bonjour la place que ça bouffe !
Et en plus pour encoder même problème alors ma vidéo modifié va faire combien au final ?!
Quelqu'un connais la solution ?
à mon avis aucun camescope restitue du divx en suite il faut apprendre la vidéo petit à petit
si 10 mn font 30go c'est surement du format hd et du h264 il faut monter le film le finaliser et le choix de la définition à l'exportation est libre par ex en 720x576 et mpeg2 c'est 660mo environ
si 10 mn font 30go c'est surement du format hd et du h264 il faut monter le film le finaliser et le choix de la définition à l'exportation est libre par ex en 720x576 et mpeg2 c'est 660mo environ
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
utahime1
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2024
26
30 mai 2011 à 21:50
30 mai 2011 à 21:50
merci pour ta réponse glandu mais ça ne me réponds pas en fait. Désolé, je m'exprime pas très bien des fois. Je te rassure j'ai compris ta seconde réponse, c'est juste que comme j'ai tout appris sur le tas, je ne sais pas trop comment dire les choses des fois.
Je cherche simplement à savoir pourquoi depuis que je suis à la version 10 et sous windows 7, je ne plus ni ouvrir ni encoder en divx ou xvid ou n'importe quel autre. Les vidéos de mon ancien caméscope sont dans se style de format. (je pouvais choisir soit divx soit h264 et il y en a pas mal que j'ai enregistrer en divx ça prenait moins de place). Pour le coup, si je veux les travailler il faut que je fasse un avi décompresser ou que je change complètement d'extension par exemple mpeg. C'est dommage de réencoder avant même travailler dessus, je perds de la qualité.
Mon nouveau caméscope pas de soucis c'est du MP4.
Je cherche simplement à savoir pourquoi depuis que je suis à la version 10 et sous windows 7, je ne plus ni ouvrir ni encoder en divx ou xvid ou n'importe quel autre. Les vidéos de mon ancien caméscope sont dans se style de format. (je pouvais choisir soit divx soit h264 et il y en a pas mal que j'ai enregistrer en divx ça prenait moins de place). Pour le coup, si je veux les travailler il faut que je fasse un avi décompresser ou que je change complètement d'extension par exemple mpeg. C'est dommage de réencoder avant même travailler dessus, je perds de la qualité.
Mon nouveau caméscope pas de soucis c'est du MP4.
w7 encode dans son format proprio (charité bien ordonné..ect) le wmv autrement il faut les codecs divx (k-lite) et on encode pas avant le montage on travaille sur le fichier de capture qui est très compressé et indigeste pour les petites config et ensuite on finalise le film
tuto sur :"www.gypse vidéo"
tuto sur :"www.gypse vidéo"
utahime1
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2024
26
30 mai 2011 à 23:43
30 mai 2011 à 23:43
J'ai copier mes fichiers .dll et .ax de Xvid du dossier sysWOW64 dans system32, au cas où c'était un problème de compatibilité.
Pour les divx ou xvid ça marche toujours pas. (chouette)
Mais, ho, miracle les H264 ou x264 fonctionne.
Petit à petit j'approche de ma solution, sans même comprendre. Mais c'est pas grave du moment que ça marche.
Il ne me reste qu'a faire fonctionner les xivd et divx.
J'essaierais demain.
Pour les divx ou xvid ça marche toujours pas. (chouette)
Mais, ho, miracle les H264 ou x264 fonctionne.
Petit à petit j'approche de ma solution, sans même comprendre. Mais c'est pas grave du moment que ça marche.
Il ne me reste qu'a faire fonctionner les xivd et divx.
J'essaierais demain.
Au chiote sony vegas 10 !!! AVI pas pris en compte !!!
la solution me semble être rédigé par notre ami " utahime1 "
mais bon un blazZz m'envahit . . .
la solution me semble être rédigé par notre ami " utahime1 "
mais bon un blazZz m'envahit . . .
25 juil. 2011 à 12:05
30 avril 2012 à 13:54
j'ai pas compris comment "Xvid 64bits" peut aider à régler ce problème, quelqu'un peut m'aider svp? :/
PS (si ça peut aider) : j'ai Windows 7
30 avril 2012 à 17:20
16 janv. 2013 à 22:54
Merci