Connecter son pc à un téléviseur

Ryan13 -  
RyanBrrr Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un ordinateur portable et je voudrais le connecter à mon téléviseur, j'ai la prise bleu qui sert à relier son unité central à un écran d'ordinateur je la branche sur mon pc portable HP des collèges & cela ne marche pas, comment faire svp ?

A voir également:

1 réponse

GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   591

Sur ton téléviseur, tu dois changer la source et la mettre à "PC".

Sur ton ordinateur portable, tu as une touche sur laquelle tu dois appuyer pour changer de source. Habituellement, c'est la touche FN + une touche F (regarde les petits dessins sur tes touches F.... tu devrais en voir une avec un espèce de petit écran).
0
RyanBrrr Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'trouve pas l'petit écran :(
0
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, essaie avec WINDOWS + P
0
RyanBrrr Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non plus
0
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   591

Merci cristali pour ces touches, je ne le savais pas :) Ça fonctionne bien pour moi!

RyanBrrr, tu appuies bien sur la touche Windows (entre le CTRL et le ALT à gauche) ?
0

Bah oui :(
0