Connecter son pc à un téléviseur
Ryan13
-
RyanBrrr Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RyanBrrr Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un ordinateur portable et je voudrais le connecter à mon téléviseur, j'ai la prise bleu qui sert à relier son unité central à un écran d'ordinateur je la branche sur mon pc portable HP des collèges & cela ne marche pas, comment faire svp ?
A voir également:
- Connecter son pc à un téléviseur
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
1 réponse
Sur ton téléviseur, tu dois changer la source et la mettre à "PC".
Sur ton ordinateur portable, tu as une touche sur laquelle tu dois appuyer pour changer de source. Habituellement, c'est la touche FN + une touche F (regarde les petits dessins sur tes touches F.... tu devrais en voir une avec un espèce de petit écran).
Sur ton ordinateur portable, tu as une touche sur laquelle tu dois appuyer pour changer de source. Habituellement, c'est la touche FN + une touche F (regarde les petits dessins sur tes touches F.... tu devrais en voir une avec un espèce de petit écran).
RyanBrrr, tu appuies bien sur la touche Windows (entre le CTRL et le ALT à gauche) ?