Pinacle Studio

Fermé
13MARY67 - 26 déc. 2012 à 20:47
 Geoff - 14 janv. 2013 à 22:02
Bonjour,

Y-a-il une possibilité avec ce logiciel de faire mouvoir une image fixe (photo) de gauche à droite ou de droite à gauche, je ne trouve que le zoom entrant et le zoom sortant (atténuer + ou atténuer -).
Sinon quel logiciel peut le proposer ?
Merci de votre réponse.
A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25445 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 février 2025 2 972
27 déc. 2012 à 18:11
bonjour la version du logiciel est indispensable pour répondre
0
Bonjour! le mieux serait d'utiliser un logiciel comme After Effect (c'est une sorte de Photoshop pour des videos et images animes), si vous faites une recherche Google vous allez trouver beaucoup de tutoriaux sur ce logiciel. Il est parfait pour faire du motion graphics. Malheureusement il n'est pas gratuit... sinon vous pouvez opter pour des logiciels open source (gratuit)
http://www.gutsblow.com/Archive/12/5-free-open-source-apps-to-create-mind-blowing-motion-graphics.
Si vous avez des questions n'hesitez pas! bon courage! :)
0
Bonsoir, merci de votre réponse? J'avais trouvé la solution sur Pinacle, mais finalement quand j'enregistre mon montage et l'ouvre à nouveau, il n'y a plus moyen d'entendre la musique.
Je vais aller tester votre lien et reviendrai vers vous si nécessaire.
Merci encore et bonne soirée !
Marie-Ange.
0
oops! desole pour le retard de la reponse! En tout cas j'espere que vous allez trouver la solution!
bon courage (desole pour le manque d'accent je suis sur un clavier US!)
Geoffroy
0
Bonsoir Marie-Ange c'est encore moi! desole je vous promet de ne plus vous embeter apres ce commentaire! En relisant votre message j'ai cru comprendre que vous etiez interessee par faire du montage? Dans ces cas la, je vous recommande d'utiliser Adobe Premiere Pro (pour Mac ou PC), c'est l'un des meilleurs logiciel de montage sur le marche, il est tres intuitif et extremement performant (mon frere est monteur professionnel et c'est ce qu'il utilise au quotidien!). si vous avez des questions je suis sur qu'il serait ravi de pouvoir vous aider ou vous guider dans vos choix de logiciels. Geoffroy.
0