RAYURE ! A l'aide!

garfield291111 Messages postés 4 Statut Membre -  
laotseu63 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une chérie maladroite.
J'ai un téléviseur LG 19LE3300 qui a une rayure asser "grosse" environ 15 cm de long, avec moins de 1mm de large au plus fin et environ 2 mm de large au plus gros....

Je ne trouve aucune solution vraiment valable sur internet... genre vaseline, dentifrice, gomme, etc....

N'existe t-il pas un produit sur le marché? ou alors, comment changer la dalle mate de l'écran?
Merci d'avance!

5 réponses

1. remygrasse Messages postés 176 Statut Membre 18

0
    1. laotseu63 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   478

Bonsoir reygrasse
      Je ne suis pas chimiste, mais il me semble qu'il faut une "résine" transparente et +/- de même indice de réfraction. Ensuite, il faudrait pouvoir revenir +/- au même état de surface.
      Le tout sans catastrophe chimique...
      As-tu essayé? Sur un LG 19LE3300?
      0
  2. remygrasse Messages postés 176 Statut Membre 18

j ai essayé sur des phares en plastiques
    et des phares en verre apres polissage plus de trace sur le plastique
    et sur le verre la diffenrence est a chercher a la loupe

sinon carglass peut te le faire
    0
    1. laotseu63 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   478

Ça semble déjà bien. Faut voir la réfraction (je ne plaisante pas).
      Bonne soirée!
      carglass peut te le faire: Si ça tombe, c'est vrai! :)))
      0
    2. garfield291111 Messages postés 4 Statut Membre

Ravi que ta phare aille bien. Mais ma télé elle c'est une dalle mate qui la recouvre!
      0
  3. remygrasse Messages postés 176 Statut Membre 18

essaye vraiment les effaces rayures
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. laotseu63 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   478

Bonjour
    Pour la réfraction, ça ne peut de toutes façons pas être pire que "rien" (air)...
    0