Pb enregistrement video Movie Maker

Fermé
AmIg - 18 janv. 2013 à 12:36
 AmIg - 18 janv. 2013 à 15:21
Bonjour,

Je viens de réaliser une vidéo avec Windows live Movie Maker. La vidéo est terminée, elle me convient parfaitement, tout va très bien. Je passe donc à l'étape "Enregistrement" qui se déroule également sans emcombre... jusqu'au moment où j'ouvre la vidéo enregistrée : écran noir, aucune image, juste la musique ! J'ai réessayé une dizaine de fois sans résultat ! Alors que je vois très bien la vidéo depuis Movie maker, mais dès que j'enregistre, plus rien.
Quelqu'un pour m'aider ?

A voir également:

1 réponse

nicolas.wattiez Messages postés 283 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 6
18 janv. 2013 à 12:38
Tu lis la video avec quel programme ?
0
Avec le lecteur windows media
0
nicolas.wattiez Messages postés 283 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 6
18 janv. 2013 à 12:49
télécharge BS player (gratuit) et réessaye, c'est sans doute les codecs
0
Seulement c'est une vidéo qui sera diffusée en public sur un ordinateur qui n'a que le lecteur windows media et sur lequel je ne pourrais pas télécharger BS player.... Je lis pourtant toutes mes vidéos sur ce lecteur, je n'ai jamais eu aucun problème. Hier encore j'ai enregistré une vidéo, elle est en ligne aujourd'hui, tout s'est bien passé ; mais c'était sur un autre ordinateur. Est-ce qu'il n'y a pas des paramètres que je n'aurais pas cochés, quelque chose comme ça ?
0
nicolas.wattiez Messages postés 283 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 6
18 janv. 2013 à 13:05
Non je ne pense pas, tu n'as pas beaucoup d'options dans WMM, ce sont sans doute des codecs mais logiquement tu devrais pouvoir les lire... réessaye de l'exporter, il y a peut-être eu un soucis pendant l'encodage... c'est quoi l'extension ?
0
Le premier enregistrement c'était une vidéo MP4 et ensuite j'ai essayé d'enregistrer comme ma vidéo précédente c'est-à-dire .wmv (fichier video/audio windows media)
0