Pb enregistrement video Movie Maker
AmIg
-
AmIg -
AmIg -
Bonjour,
Je viens de réaliser une vidéo avec Windows live Movie Maker. La vidéo est terminée, elle me convient parfaitement, tout va très bien. Je passe donc à l'étape "Enregistrement" qui se déroule également sans emcombre... jusqu'au moment où j'ouvre la vidéo enregistrée : écran noir, aucune image, juste la musique ! J'ai réessayé une dizaine de fois sans résultat ! Alors que je vois très bien la vidéo depuis Movie maker, mais dès que j'enregistre, plus rien.
Quelqu'un pour m'aider ?
Je viens de réaliser une vidéo avec Windows live Movie Maker. La vidéo est terminée, elle me convient parfaitement, tout va très bien. Je passe donc à l'étape "Enregistrement" qui se déroule également sans emcombre... jusqu'au moment où j'ouvre la vidéo enregistrée : écran noir, aucune image, juste la musique ! J'ai réessayé une dizaine de fois sans résultat ! Alors que je vois très bien la vidéo depuis Movie maker, mais dès que j'enregistre, plus rien.
Quelqu'un pour m'aider ?
1 réponse
-
Tu lis la video avec quel programme ?
-
-
-
Seulement c'est une vidéo qui sera diffusée en public sur un ordinateur qui n'a que le lecteur windows media et sur lequel je ne pourrais pas télécharger BS player.... Je lis pourtant toutes mes vidéos sur ce lecteur, je n'ai jamais eu aucun problème. Hier encore j'ai enregistré une vidéo, elle est en ligne aujourd'hui, tout s'est bien passé ; mais c'était sur un autre ordinateur. Est-ce qu'il n'y a pas des paramètres que je n'aurais pas cochés, quelque chose comme ça ?
-
-
-