Problème d'extraction sur Sony Vegas Pro
ZePatouf
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut !
J'ai récemment fait un montage sur Sony Vegas pro 12 ( version d'essai )
composé de ma voix en "off" commentant des images, de vidéos saisies
a partir d'un appareil photo ainsi que le son de ces vidéos.
Le montage terminé, je vais donc sur "rendre en tant que" pour terminer mon travail
et là impossible de transformer le montage en fichier normal de lecture ( .avi, .mp4 ect.. )
mais uniquement en .mxf, donc illisible sur windows. ( effectivement le bouton "rendre" devient transparent lorsque je demande de transformer le fichier en simple vidéo windows).
Je tente néanmoins de l'envoyer dans cette forme sur youtube,
mais la vidéo obtenue a un son décalé progressif et des freeze toutes les 2 secondes
sur la vidéo.
J'ai donc essayé de modifier ça sur Format Factory, transformant mon mxf en
avi, mp4 ect mais résultat: même problème que sur Youtube, son décalé, image freez.
Résultat je fouille a droite a gauche depuis hier après-midi pour résoudre mon problème et j'arrive a bout de nerfs, c'est pourquoi j'implore l'aide d'un plus expérimenté que moi pour m'aider ^^
Ps: inutile de me poser des questions compliquées dans un argot d'informaticien, je ne comprendrais pas.
Merci =/
J'ai récemment fait un montage sur Sony Vegas pro 12 ( version d'essai )
composé de ma voix en "off" commentant des images, de vidéos saisies
a partir d'un appareil photo ainsi que le son de ces vidéos.
Le montage terminé, je vais donc sur "rendre en tant que" pour terminer mon travail
et là impossible de transformer le montage en fichier normal de lecture ( .avi, .mp4 ect.. )
mais uniquement en .mxf, donc illisible sur windows. ( effectivement le bouton "rendre" devient transparent lorsque je demande de transformer le fichier en simple vidéo windows).
Je tente néanmoins de l'envoyer dans cette forme sur youtube,
mais la vidéo obtenue a un son décalé progressif et des freeze toutes les 2 secondes
sur la vidéo.
J'ai donc essayé de modifier ça sur Format Factory, transformant mon mxf en
avi, mp4 ect mais résultat: même problème que sur Youtube, son décalé, image freez.
Résultat je fouille a droite a gauche depuis hier après-midi pour résoudre mon problème et j'arrive a bout de nerfs, c'est pourquoi j'implore l'aide d'un plus expérimenté que moi pour m'aider ^^
Ps: inutile de me poser des questions compliquées dans un argot d'informaticien, je ne comprendrais pas.
Merci =/
A voir également:
- Problème d'extraction sur Sony Vegas Pro
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Sony one - Accueil - Streaming
2 réponses
bonjour je ne vais vous bourrez le crâne mais vous comprendrez aisément qu'une version d'essai est bridée pour l'exportation il faut sortir sa carte de crédit puis s'inscrire sur le site avec son numéro de série pour débloquer les codecs
Sympa comme réponse, néanmoins cela ne marche pas non plus sur la version payante du logiciel.
alors la faut reprendre à zéro et vous tapez à lire quand même quelques topos en voici que je copie colle en apéro :
Pour une réponse fiable je rappelle que ceux qui vous répondent ne sont ni des fakirs ni des médiums
las de redemander un minimum d'éléments de base je copie ce texte en préambule lorsque c'est nécessaire,, comme connaitre la puissance de votre ordi ce qui est « primordial »pour le montage hd des nouveaux formats vidéos indigestes
donc donnez la configuration de votre ordi :
Le type d'OS windows xp seven ,8 ou mac du 32 ou 64 bits
le type de processeur ex : quad core 2500k
la mémoire vive (4go , 8 go )
pour cela allez dans « panneau de configuration » , « système et sécurité »et « système »
la capacité du disque dur en GO et sa vitesse 5400 ou 7200t
pour cela cliquez sur ` disque C : ` bouton droit, « propriétés »
le type de carte graphique, allez dans :
« gestionnaires de périphériques »
Un truc faite un topo de votre « config » enregistrez-le dans un dossier et quand vous en avez la demande sélectionnez le et collez le automatiquement sur le post
Et enfin donnez le type de matériel vidéo au autre (marque, numéro si possible) que vous utilisez, le format d'exportation (ex :mpeg2 mp4) et la résolution souhaitée(ex : hd1920x1080) et ce que vous attendez de nous comme réponse
Cordialement
Pour une réponse fiable je rappelle que ceux qui vous répondent ne sont ni des fakirs ni des médiums
las de redemander un minimum d'éléments de base je copie ce texte en préambule lorsque c'est nécessaire,, comme connaitre la puissance de votre ordi ce qui est « primordial »pour le montage hd des nouveaux formats vidéos indigestes
donc donnez la configuration de votre ordi :
Le type d'OS windows xp seven ,8 ou mac du 32 ou 64 bits
le type de processeur ex : quad core 2500k
la mémoire vive (4go , 8 go )
pour cela allez dans « panneau de configuration » , « système et sécurité »et « système »
la capacité du disque dur en GO et sa vitesse 5400 ou 7200t
pour cela cliquez sur ` disque C : ` bouton droit, « propriétés »
le type de carte graphique, allez dans :
« gestionnaires de périphériques »
Un truc faite un topo de votre « config » enregistrez-le dans un dossier et quand vous en avez la demande sélectionnez le et collez le automatiquement sur le post
Et enfin donnez le type de matériel vidéo au autre (marque, numéro si possible) que vous utilisez, le format d'exportation (ex :mpeg2 mp4) et la résolution souhaitée(ex : hd1920x1080) et ce que vous attendez de nous comme réponse
Cordialement