Problème avec Windows Movie Maker...au secours!!!
K4hïly
Messages postés
2
Statut
Membre
-
K4hïly Messages postés 2 Statut Membre -
K4hïly Messages postés 2 Statut Membre -
Bonsoir,
Je termine un montage mêlant photos, vidéos et musique! Le rendu lors de la lecture via la table de montage séquentiel me plait énormément, les fondus sont bien posés, la synchro avec la musique ajoutée est nickel. Mais voilà lorsque je finalise la vidéo, en l'enregistrant sur le pc et bien le résultat n'est pas du tout pareil au niveau du son!
J'ai recommencé à plusieurs reprise et rien y fait, soit la disparition en fondu est inexistant soit la musique bug au début soit elle débute puis bug et finit par être inexistante!
Que se passe-t-il? J'ai été voir de nombreux tuto sur ce programme j'ai tout fais comme il est préconisé et rien à faire il y a toujours un problème!
C'est très frustrant, surtout que lors de la lecture via le programme, tout est impec!!!
Le fichier audio est du mp3!
la version du Windows Movie Maker est 2.6
Je vous remercie d'avance pour vos éventuelles et très attendues solutions
Je termine un montage mêlant photos, vidéos et musique! Le rendu lors de la lecture via la table de montage séquentiel me plait énormément, les fondus sont bien posés, la synchro avec la musique ajoutée est nickel. Mais voilà lorsque je finalise la vidéo, en l'enregistrant sur le pc et bien le résultat n'est pas du tout pareil au niveau du son!
J'ai recommencé à plusieurs reprise et rien y fait, soit la disparition en fondu est inexistant soit la musique bug au début soit elle débute puis bug et finit par être inexistante!
Que se passe-t-il? J'ai été voir de nombreux tuto sur ce programme j'ai tout fais comme il est préconisé et rien à faire il y a toujours un problème!
C'est très frustrant, surtout que lors de la lecture via le programme, tout est impec!!!
Le fichier audio est du mp3!
la version du Windows Movie Maker est 2.6
Je vous remercie d'avance pour vos éventuelles et très attendues solutions
A voir également:
- Problème avec Windows Movie Maker...au secours!!!
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide