Problème avec Windows Movie Maker...au secours!!!

Fermé
K4hïly Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 - 2 avril 2013 à 22:24
K4hïly Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 - 2 avril 2013 à 23:04
Bonsoir,
Je termine un montage mêlant photos, vidéos et musique! Le rendu lors de la lecture via la table de montage séquentiel me plait énormément, les fondus sont bien posés, la synchro avec la musique ajoutée est nickel. Mais voilà lorsque je finalise la vidéo, en l'enregistrant sur le pc et bien le résultat n'est pas du tout pareil au niveau du son!
J'ai recommencé à plusieurs reprise et rien y fait, soit la disparition en fondu est inexistant soit la musique bug au début soit elle débute puis bug et finit par être inexistante!
Que se passe-t-il? J'ai été voir de nombreux tuto sur ce programme j'ai tout fais comme il est préconisé et rien à faire il y a toujours un problème!
C'est très frustrant, surtout que lors de la lecture via le programme, tout est impec!!!
Le fichier audio est du mp3!
la version du Windows Movie Maker est 2.6
Je vous remercie d'avance pour vos éventuelles et très attendues solutions
A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25301 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2024 2 942
Modifié par glandu le 2/04/2013 à 22:44
bonjour à part soupçonner une config Pc trop faible mais comme je ne la connais pas !!!

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
K4hïly Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013
2 avril 2013 à 23:04
J'ai trouvé!!!
Je devais juste sélectionner, lors des paramètres d'enregistrement, "qualité optimal pour une lecture sur mon ordinateur", en l'occurrence le type de fichier WMV et non en AVI!
0