Probléme PC 660 TI TV LG HDMI aucun signal
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becool45
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becool45 - 2 avril 2013 à 16:37
becool45 - 2 avril 2013 à 16:37
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2 réponses
Bonjour,
Malheureusement pour moi, j'ai effectué la mise à jour comme vous me l'avez indiqué, mais cela n'a pas résolu mon problème :(
( Toujours ce même problème : "aucun signal")
Effectivement, et vu tous les tests que j'ai effectués, j'en conclue au final, qu'une piéce de la télé est sans doute dés lors défectueuse :( (la carte d'acquisition de source).
Merci quand même LG, ça fait plaisir de voir qu'une marque s'implique dans sa relation client.
Vous est-il possible me donner le montant de cette pièce, et éventuellement le montant de la réparation, à titre informatif ?
Très cordialement.
Malheureusement pour moi, j'ai effectué la mise à jour comme vous me l'avez indiqué, mais cela n'a pas résolu mon problème :(
( Toujours ce même problème : "aucun signal")
Effectivement, et vu tous les tests que j'ai effectués, j'en conclue au final, qu'une piéce de la télé est sans doute dés lors défectueuse :( (la carte d'acquisition de source).
Merci quand même LG, ça fait plaisir de voir qu'une marque s'implique dans sa relation client.
Vous est-il possible me donner le montant de cette pièce, et éventuellement le montant de la réparation, à titre informatif ?
Très cordialement.
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18 mars 2013 à 17:43
18 mars 2013 à 17:43
Bonjour,
our commencer, auprès de ce type d'installation, il est essentiel de passer par un Câble HDMI 1.3b au minimum.
Même si auparavant votre liaison était opérationnel, vous devez vous assurez que vous disposez bien de ce type de câble.
Ensuite, il serait intéressant comme vous l'avez notifié, de faire un test avec un autre périphérique externe (type lecteur blu-ray ou console de salon) afin de vérifier la fonctionnalité de la connectique HDMI de votre écran, notamment auprès de la prise en charge de la source vidéo.
Si le test est concluant, de ce fait, la problématique provient de votre interface graphique et de sa configuration.
Si le souci persiste, je vous invite en dernier lieu à effectuer une mise à jour de votre produit.
La dernière version déployée étant la "3.75"; que vous pouvez télécharger via ce lien:
https://www.lg.com/fr/support/produit/lg-32LF2510 [^]
* Ensuite, il faut vous procurer une clé USB formatée en FAT 32, elle doit être vierge.
* A la racine de cette clé, créez un dossier que vous nommerez textuellement "LG_DTV"
* Le but sera ensuite de décompresser le fichier Zip précédemment téléchargé via ce dossier sur cette clé USB.
* Une fois l' opération effectuée, je vous invite à insérer cette clé à votre produit afin de lancer la mise à jour.
Si cela ne corrige pas le phénomène, votre produit montrera donc un dysfonctionnement auprès de la carte d'acquisition de source.
our commencer, auprès de ce type d'installation, il est essentiel de passer par un Câble HDMI 1.3b au minimum.
Même si auparavant votre liaison était opérationnel, vous devez vous assurez que vous disposez bien de ce type de câble.
Ensuite, il serait intéressant comme vous l'avez notifié, de faire un test avec un autre périphérique externe (type lecteur blu-ray ou console de salon) afin de vérifier la fonctionnalité de la connectique HDMI de votre écran, notamment auprès de la prise en charge de la source vidéo.
Si le test est concluant, de ce fait, la problématique provient de votre interface graphique et de sa configuration.
Si le souci persiste, je vous invite en dernier lieu à effectuer une mise à jour de votre produit.
La dernière version déployée étant la "3.75"; que vous pouvez télécharger via ce lien:
https://www.lg.com/fr/support/produit/lg-32LF2510 [^]
* Ensuite, il faut vous procurer une clé USB formatée en FAT 32, elle doit être vierge.
* A la racine de cette clé, créez un dossier que vous nommerez textuellement "LG_DTV"
* Le but sera ensuite de décompresser le fichier Zip précédemment téléchargé via ce dossier sur cette clé USB.
* Une fois l' opération effectuée, je vous invite à insérer cette clé à votre produit afin de lancer la mise à jour.
Si cela ne corrige pas le phénomène, votre produit montrera donc un dysfonctionnement auprès de la carte d'acquisition de source.