Le son et l'image ne s'affiche pas en meme temps
yasezz
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
coolben233 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coolben233 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai relié mon pc a ma télé mais le son et l'image ne s'affiche pas simultanément.
comment faire pour afficher l'image en même temps que le sons ??
merci !!
j'ai relié mon pc a ma télé mais le son et l'image ne s'affiche pas simultanément.
comment faire pour afficher l'image en même temps que le sons ??
merci !!
A voir également:
- Le son et l'image ne s'affiche pas en meme temps
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Excel trier plusieurs colonnes en même temps - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Image iso - Guide
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. faites correspondre : la ligne avec le niveau de la mer ; le point avec le sommet de la grande voile. combien d'oiseaux sont dans le cadre ? - Forum Word
2 réponses
demarer -> tout les programme -> accessoire -> se connecter a un projecteur ->
dupliquer
voila si sa marche pas donne moi plus de détail.
dupliquer
voila si sa marche pas donne moi plus de détail.
merci beaucoup, mais non ca ne marche pas
jai un laptop acer que jai connecte a une tele lg a laide de deux prises
une qui a un cote qui ressemble a la prise d'écouteur et lautre les trois fils jaune blanc rouge
la deuxieme prise cest la prise qui connecte le laptop a la télé pour l'image
sur ma télé je vois les deux prises que jai connecter et je ne peux qu'en choisir une a la fois, donc j'ai acces a l'image ou au sons
jai un laptop acer que jai connecte a une tele lg a laide de deux prises
une qui a un cote qui ressemble a la prise d'écouteur et lautre les trois fils jaune blanc rouge
la deuxieme prise cest la prise qui connecte le laptop a la télé pour l'image
sur ma télé je vois les deux prises que jai connecter et je ne peux qu'en choisir une a la fois, donc j'ai acces a l'image ou au sons