Utilisateur anonyme
-
21 oct. 2013 à 10:01
Utilisateur anonyme -
21 oct. 2013 à 12:48
Bonjour aujourd'hui si je poste ma première question c'est pour poser quelques questions à propos du logiciel Sony Vegas Pro 12 au quel je n'ai pas trouver réponse sur internet: j'ai regarder pas mal de tutoriaux de rendu qui se disaient tous meilleur rendu possible pour youtube (même en anglais) et ces tutos sont souvent différents les un des autres et il n'explique jamais quels sont les conséquences de leurs actes sur la vidéo tels de vrai robot!
Merci de me d'écrire à quoi servent ces quelques points que je vous ai énoncer :d
Propriétés du projet:
- A quoi sert l'ordre de champs
- Qu'est ce que le format 8 bits, le format virgule flottante 32 bits (niveau vidéo) et le format virgule flottante 32 bits (plage entière) ?
- Pourquoi le gamma composite en 8 bits et en virgule flottante 32 bits (niveau vidéo) est de 2.222 (Vidéo) et pourquoi est il de 1.000 (Linéaire) en virgule flottante 32 bits (plage entière) ?
- A quoi sert le bouton ajuster média source pour mieux coordonner le projet ou les paramètres de rendu ?
Propriétés :
- Qu'est ce que le rééchantillonnage, le scintillement d'entrelacement et dans le tutos souvent on me disait de décocher conserver les proportions pourquoi ?
Effets de l'événement vidéo: Source
- A quoi sert le bouton étirer pour remplir le cadre : oui ou non ?
Rendu : Faut-il mettre en 30 ou 60 image par secondes pour youtube ?
Merci d'être clair dans vos réponses quand à moi j'espère mettre bien exprimé
Trouvez des astuces pour éditer des vidéos, des recommandations pour le matériel d'acquisition, et discutez des dernières tendances en production vidéo. Rejoignez une communauté de créateurs passionnés pour améliorer vos compétences en création de contenu visuel.