Televiseur samsung

gilou1244 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour lorsque j'allume mon televiseur samsung sur une chaine de tele celui-ci bascule au bout de trois minutes sur pc pourquoi aidez moi svp
A voir également:

4 réponses

letotof Messages postés 2043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   398

salut

sur ton ecran dans le menu il faut desactiver le basculement automatique sur l'entrée ou tu a connecter ton pc .

pour mieux comprendre sur ton ecran l'option du basculement vers une entrée qui a un autre appareil de connecter l'ecran basculera automatiquement après 3 min sur l'appareil qui est connecter sur des entrée de l'ecran, il faut selectionner basculement manuellement.

donne moi la reference de ton ecran stp merci
0
gilou1244 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SAMSUNG MODELE 19B450C4W

TYPE 1E19B450
0
gilou1244 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A la base c'est un televiseur mais je voudrais m'en servir comme ecran pc
0

pourquoi personne ne me reponds ????
0
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   398

il faut aller dans le panneau de configuration de ta carte video du pc et mettre ton ecran Samsung en ecran principal .
0