Televiseur samsung
gilou1244
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour lorsque j'allume mon televiseur samsung sur une chaine de tele celui-ci bascule au bout de trois minutes sur pc pourquoi aidez moi svp
A voir également:
- Televiseur samsung
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
4 réponses
salut
sur ton ecran dans le menu il faut desactiver le basculement automatique sur l'entrée ou tu a connecter ton pc .
pour mieux comprendre sur ton ecran l'option du basculement vers une entrée qui a un autre appareil de connecter l'ecran basculera automatiquement après 3 min sur l'appareil qui est connecter sur des entrée de l'ecran, il faut selectionner basculement manuellement.
donne moi la reference de ton ecran stp merci
sur ton ecran dans le menu il faut desactiver le basculement automatique sur l'entrée ou tu a connecter ton pc .
pour mieux comprendre sur ton ecran l'option du basculement vers une entrée qui a un autre appareil de connecter l'ecran basculera automatiquement après 3 min sur l'appareil qui est connecter sur des entrée de l'ecran, il faut selectionner basculement manuellement.
donne moi la reference de ton ecran stp merci