Disque dur externe Mypassport 1TB et téléviseur sony bravia

Fermé
pascalads Messages postés 5 Date d'inscription lundi 14 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015 - 14 oct. 2013 à 13:46
 hebus888 - 16 oct. 2013 à 14:23
Bonjour,

j'ai branché mon disque dur Mypassport 1Tb sur mon téléviseur sony bravia et activité la fonction HDD pour pouvoir enregister. Maintenant je me rends compte que mon ordinateur ne reconnait plus mon disque dur comme. J'ai désactivé la fonction HDD depuis le téléviseur car je préfère dans ce cas utilisé mon disque dur seulement avec mon ordi...cependant même ainsi mon ordi ne reconnait toujours plus mon disque dur...
ai-je fait une grosse bétise ?
merci d'avance

Pascaline
A voir également:

7 réponses

Salut,

je pense que la TV a "formaté" le disque dur dans un format non reconnu par windows
0
pascalads Messages postés 5 Date d'inscription lundi 14 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015
16 oct. 2013 à 11:16
un conseil pour le reformater de manière à ce qu'il soit reconnu à nouveau par Windows ?
merci
0
Dans un premier temps il faut vérifier si j'ai bien raison !!!

dans Windows, clic droit --> propriétés sur le fameux disque dur et indiquez moi ce qui est marqué à côté de "système de fichiers"
Exemple : NTFS, FAT, RAW...
0
pascalads Messages postés 5 Date d'inscription lundi 14 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015
16 oct. 2013 à 11:59
Merci Hebus pour ton aide...

Quand je l'insère dans le pc, l'icone de mon disque esterne n'apparait pas...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Clic droit sur ordinateur (ou poste de travail suivant ton OS) --> gerer --> gestion des disques (colonne de gauche)

Là il apparait donc dis moi ce qui est marqué
0
pascalads Messages postés 5 Date d'inscription lundi 14 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015
16 oct. 2013 à 13:22
je suis bloqué car je suis au boulot...et je n'ai pas l'accès admin...et à la maison j'ai pas internet pour suivre....enfin je regarde ce soir et te dis demain...
0
OK à demain
0