Logiciel De Montage Video Gratuit

mistermaxime4 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mistermaxime4 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Bonjour, Je voudrais trouver un logiciel permettant de Créer des films ou l'on peut ajouter des transitions,de la musique,nos vidéos,des textes ... Mais surtout avec Beaucoup d'EFFETS SPÉCIAUX et GRATUIT ! J'ai déjà AVS Video Editor, PowerDirector et Windows movie maker :)
Merci pour vos Réponses !

2 réponses

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

Les logiciels de montage non payants, outre le fait que l'on en trouve peu (dans les "potables, tu as WMM, WLMM ou VideoPad), sont souvent limités dans leurs possibilités. Je ne pense pas que tu trouveras quelque chose de plus correct que ceux que tu possèdes déjà.

Cordialement
0
mistermaxime4 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Merci je vais aller voir :)
0
gej62

en complement de ziggourat que je salue.
http://www.ivsedits.com/default/compare.aspx

peut etre cela ,mais ...... pas confiance.faux gratuit?
slts
0
mistermaxime4 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Merci je vais aussi aller voir :)
0