Lire un film depuis un disc dur externe

Fermé
logicon - 14 oct. 2013 à 16:45
 logicon - 15 oct. 2013 à 15:25
Bonjour, j' essaye de lire mes films téléchargés dans mon disc dur externe sur ma TV. Je peux voir sur ma TV toutes les infos qui viennent de mon ordi mais quand je veux lire un film. Que ce soit avec POWER6 DVD ou VLC média player . Je n' ai que le panel de commande de lecture qui apparait sur ma TV mais l' écran reste noir. Dois je essayer encore un nouveau logiciel ? J' attend vos suggestions.
A voir également:

1 réponse

oussamodas Messages postés 128 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015 51
14 oct. 2013 à 17:11
premièrement, tu branches ton pc à la TV
2)clic droit dans le bureau-->sortie vers bureau étendu
3)tu déplaces le lecteur de ton pc vers la TV (avec ta souris --')
0
Je crois que tu n' as pas compris. Les images de mon ordinateur apparaissent bien sur ma TV ainsi que la fenêtre de lecture de média player ou POWER6 selon le logiciel utilisé. Je peux voir mes films sur mon ordi mais je ne parviens pas à l' obtenir simultanément sur ma TV. On dirais qu' il y a un problème de conversion de format. Merci pour ton aide.
0
oussamodas Messages postés 128 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015 51
14 oct. 2013 à 18:35
est ce que tu utilises le HDMI ?
0
Non, je n' utilise pas le HDMI. Je compresse mes DVD avec SHRINK 3.2. J' ai fait controler mon installation par un pro lors du téléchargement de SHRINK. il m' avait recommandé d' essayer un autre logiciel de lecture mais ça ne règle pas mon problème.
0