Montage
cosmi3
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonsoir sa fait maintenant plusieurs heures que je cherche une réponse
serai t-il possible de faire un montage vidéo sur les programme qu'on enregistre sur free
si oui lequel ?
serai t-il possible de faire un montage vidéo sur les programme qu'on enregistre sur free
si oui lequel ?
A voir également:
- Montage
- Montage video windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Logiciel photo montage - Télécharger - Montage photo
- Montage photo animaux humain gratuit - Télécharger - Trucages & Effets
- Photo montage gratuit et facile - Télécharger - Montage photo
5 réponses
Bonsoir,
pouvez-vous être un peu plus précis ss'il vous plait 'les programme qu'on enregistre sur free '' c'est à dire ? Vous avez enregistré les programmes sur votre ordinateur ? Si c'est ça il y a en effet de nombreux logiciel qui permettent de faire des montage vidéo. Windows movie maker en est un et il est déjà intégré à votre ordinateur .
Cordialement Creafter
pouvez-vous être un peu plus précis ss'il vous plait 'les programme qu'on enregistre sur free '' c'est à dire ? Vous avez enregistré les programmes sur votre ordinateur ? Si c'est ça il y a en effet de nombreux logiciel qui permettent de faire des montage vidéo. Windows movie maker en est un et il est déjà intégré à votre ordinateur .
Cordialement Creafter
bonjour
non j'enregistre pas sur mon ordinateur, j'ai mis en réseau ma freebox et tout les enregistrement que j'ai effectuer sont sur l'ordinateur.
J'ai déjà essayer avec windowns movie maker mais sa ne marche pas
ps: je veux en faite supprimer les publicités que j'enregistre en même temps.
si quelqu'un a une solution sa serai sympas .
non j'enregistre pas sur mon ordinateur, j'ai mis en réseau ma freebox et tout les enregistrement que j'ai effectuer sont sur l'ordinateur.
J'ai déjà essayer avec windowns movie maker mais sa ne marche pas
ps: je veux en faite supprimer les publicités que j'enregistre en même temps.
si quelqu'un a une solution sa serai sympas .
Bonjour,
Sur l'ordinateur sur lequel se trouve les fichiers, essaie avec Freemake Video Converter.
Cordialement
Sur l'ordinateur sur lequel se trouve les fichiers, essaie avec Freemake Video Converter.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question