Montage

cosmi3 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonsoir sa fait maintenant plusieurs heures que je cherche une réponse
serai t-il possible de faire un montage vidéo sur les programme qu'on enregistre sur free
si oui lequel ?
A voir également:

5 réponses

creafter Messages postés 446 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Bonsoir,
pouvez-vous être un peu plus précis ss'il vous plait 'les programme qu'on enregistre sur free '' c'est à dire ? Vous avez enregistré les programmes sur votre ordinateur ? Si c'est ça il y a en effet de nombreux logiciel qui permettent de faire des montage vidéo. Windows movie maker en est un et il est déjà intégré à votre ordinateur .

Cordialement Creafter
0
cosmi3 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour

non j'enregistre pas sur mon ordinateur, j'ai mis en réseau ma freebox et tout les enregistrement que j'ai effectuer sont sur l'ordinateur.
J'ai déjà essayer avec windowns movie maker mais sa ne marche pas

ps: je veux en faite supprimer les publicités que j'enregistre en même temps.

si quelqu'un a une solution sa serai sympas .
0
cosmi3 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

personne pour répondre car sa me prend la tête
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

Sur l'ordinateur sur lequel se trouve les fichiers, essaie avec Freemake Video Converter.

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour

je l'ai déjà testé, sa marche mais il a l'image qui saccade et le son qui est décalé
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Sorry, je ne peux pas t'aider davantage :(
0