Découper une video sur Sony Vegas

Fermé
MiiNiiGeeK Messages postés 107 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015 - 1 mai 2014 à 13:56
glandu Messages postés 25338 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 2 mai 2014 à 09:46
Bonjour,

Je viens de télécharger Sony Vegas Pro 12 et après quelque heures d'utilisation, je voudrais savoir s'il est possible de découper un personnage sur une vidéo (qui fait de léger mouvements) pour le coller sur une autre vidéo.
L'élément à découper n'est pas derrière un fond vers, j'imagine peut-être qu'il n'y a pas de détection automatique de l'élément que je veux coller mais sûrement la possibilité de découper image par image la personne à copier-coller.

J'ai parcourus de nombreux forum mais rien ne correspond vraiment à mes recherches.

Merci pour votre aide! :)

PS : S'il faut télécharger un autre logiciel de montage vidéo qui serait plus pratique ou qui proposerait de meilleures possibilité, qu'il soit payant ou gratuit, je n'ai pas de budget, je suis donc preneur!

A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25338 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 2 945
2 mai 2014 à 09:46
Bonjour mon avis à ma connaissance découper un objet animé(vidéo)n'est pratiquement pas faisable sauf un travail image par image clef avec un logiciel graphique comme PSP ou the gimp si vous avez filmez une séquence en chroma key (fond vert)comme la météosur la tv
-1