PC et TV relié en HDMI Windows 8 ne détecte plus le 2ème écran

daryl77 -  
 fredsissou -
Bonjour,

Voici mon problème, j'ai acheté un PC de bureau dell windows 8 en avril et je l'ai relié à ma TV avec une prise HDMI. Ce qui me permettait jusqu'a maintenant de transfèrer l'écran de mon PC sur ma TV ( très pratique notamment pour les films )

Je cliquait donc sur " périphériques " puis sur " deuxième éran " et " dupliquer " et le tour était joué!

Mais depuis ce matin plus rien!!! Dés que je fait cette opération j'ai juste l'écran de mon PC quyi s'étire! ( si je clique sur étendre ça ne fait rien non plus)

Pour info quand je clique sur "périphériques" un message me marque " Rien ne peut être envoyé à partir du Bureau"

Voilà auriez vous une manip' à me proposer pour que tout rentre dans l'ordre???

Merci d'avance!
A voir également:

7 réponses

Wanatak
 
je suis moi aussi équipé d'un ordinateur sous windows 8 et je n'arrive pas à connecter mon pc à ma télé via HDMI. Une fois les branchements fais, je clic sur dupliquer l'écran mais rien ne se passe.
J'ai une box évolution SFR et je ne trouve rien dans ses paramètres.
7
daryl77
 
Pour info si ça peut aider j'ai comme drivers :

Intel Core i3-2130 CPU @ 3.40GHz
NVIDIA GeForce GT 620
Intel Corporation Intel HD Graphics

Et pas mal d'autres. Je ne sais pas si mon problème est en rapport avec les serveurs, il y en a que je peu mettre à jour apparament n'étant pas un expert je n'ose pas trop par peur d'endommager mon PC.
4
daryl77
 
Quelqu'un pour m'aider ??? :-(
1
daryl77
 
Personne ne veut m'aider??? Je suis perdu aidez moi s'il vous plait!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tibz
 
Bonjour même problème..
1
fredsissou
 
Meme probleme depuis l'installation de windows 8 , cela marchait très bien sous vista !
0
Ghalienne
 
Moi aussi, même problème.
1
Wanatak
 
Salut, concernant mon problème HDMI, on m'a dit que si ça ne marchait pas c'est parce que la box dans laquelle je branche mon câble n'est pas une entrée HDMI mais une sortie. Ma télé ne possédant pas d'entrée HDMI (trop ancienne), je ne peux pas dupliquer l'écran de mon ordinateur. dommage que mon ordi ne soit pas équipé péritel. ^^

Pour les télé à écran plat, pensez à chercher les périphériques extérieurs.
1