Code Html

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai récemment créer un blog et je souhaiterais insérer un code htlm mais je ne sais pas ou l insérer je l ai donc mis apres head et body mais quand je rafraichis la page le lien htlm s enleve

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour. Comment on fait pour t'aider sans connaitre ce code html à insérer?
0
Utilisateur anonyme

ha oui ............. bien sur !! .............. le code html c'est du "montage vidéo" (le nom de ce forum )
0
Utilisateur anonyme

le code htlm est
<iframe style="width:120px;height:240px;" marginwidth="0" marginheight="0" scrolling="no" frameborder="0" src="//ws-eu.amazon-adsystem.com/widgets/q?ServiceVersion=20070822&OneJS=1&Operation=GetAdHtml&MarketPlace=FR&source=ac&ref=tf_til&ad_type=product_link&tracking_id=leblogdemcma-21&marketplace=amazon®ion=FR&placement=B00K4X4F2M&asins=B00K4X4F2M&linkId=JZHPAYFTKSEXOYQT&show_border=true&link_opens_in_new_window=true">
</iframe>
0
Utilisateur anonyme

(Au passage, tu as à disposition une balise "<code>" spéciale pour incérer de manière lisible un code.)
Un iframe se met dans le <body> ou dans le <footer> (et bien-sûr, tu peux le mettre dans n'importe-quelle autre balise du moment qu'elle est située dans ces derniers). Mais je te conseille de le mettre dans le body.
0
Utilisateur anonyme

c ce ke g fait mais quand je rafraichit ca s enleve
0
Utilisateur anonyme

Écris mieux stp, c'est fatiguant de lire du langage sms.
Tu avais dit l'avoir mis après le head et le body. Alors quoi, tu l'a mis aussi dans le body/footer?

Et sois plus précis, qu'est-ce qui s'enlève et ou?
Qu'utilises-tu pour éditer ton code? Quel hébergeur? tout ça tout ça...
0
Utilisateur anonyme

j utilise mon navigateur internet
0
Utilisateur anonyme

sur mon blog wordpress
0