Problème pour le montage sur Movie Maker

Fermé
KikiCarca Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014 - 11 nov. 2014 à 14:34
glandu Messages postés 25302 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 septembre 2024 - 11 nov. 2014 à 14:44
Bonjour,


Je dispose d'un HP avec Windows 8 et pour un montage destinée à ma chaine Youtube j'ai utilisé Movie Maker. J'ai fais ma vidéo en plusieurs fragments que je désire réunir maintenant pour faire une seule et même vidéo (donc greffer les suites les unes après les autres).

Sauf que Movie Maker me met un message d'erreur : "Movie Maker ne prend pas en charge le type de fichier selectionné."

J'ai suivis les aides mais ça n'a pas fonctionné (ou alors c'était vraiment très mal expliqué).
Bref, je dois sortir ma vidéo bientôt et j'aimerai savoir comment faire pour régler ce problème et monter tranquillement mon truc.


Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25302 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 septembre 2024 2 941
Modifié par glandu le 11/11/2014 à 14:44
bonjour voici les formats pris en charge par Windows live mowie maker

Formats de fichiers pris en charge en aquisition





Types de fichiers vidéo (format) Extensions des noms de fichier

Fichiers WMV (Windows Media Vidéo) .wmv

Fichiers Windows Media .asf, .wm

Fichiers AVCHD .m2ts, .mts,.m2t

Fichiers AZpple QuickTime .mov et .qt

Fichiers DV-AVI .avi

Fichiers vidéo MPEG-4 .mp4, .mov, .m4v, ,3gp, .3g2


Fichiers MPEG-2 .mpeg, .mpg, .mpe, .m1v, .mp2, .mpv2, .mod, .vob

Fichiers vidéo MPEG-1 .m1v

Fichiers JPEG animés ..avi et .mov

Fichiers de programmes TV enregistrés

par Microsost .dvr-ms et .wtv
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0