Montage I Movie impossible à finaliser
frank0107
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Est ce que l'on pourrait me donner une possibilité (capture d'écran, récup fichier) pour récupérer un montage de 20 mn fait sur Imovie qu'il m'est impossible de finaliser et donc d'enregistrer sous une quelquonque forme. Apparemment, le fait utilisé certains fichiers de provenance diverses dans mon montage plante le système (il m'indique que je manque de mémoire et je ne peux même pas lire sous Imovie le montage en plein écran....)
Je dois absolument le "sortir" de mon Mac pour le diffuser .
Merci
Frank
Est ce que l'on pourrait me donner une possibilité (capture d'écran, récup fichier) pour récupérer un montage de 20 mn fait sur Imovie qu'il m'est impossible de finaliser et donc d'enregistrer sous une quelquonque forme. Apparemment, le fait utilisé certains fichiers de provenance diverses dans mon montage plante le système (il m'indique que je manque de mémoire et je ne peux même pas lire sous Imovie le montage en plein écran....)
Je dois absolument le "sortir" de mon Mac pour le diffuser .
Merci
Frank
A voir également:
- Montage I Movie impossible à finaliser
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Notice de montage pdf - Guide
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires