Achat logiciel diaporam slideshow créator

taratata31 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour je viens vers vous pour un problème avec le logiciel pour diapo (slideshow créator) je l,ai acheté , mais n,arrive pas a le faire " marché " ,ont m,as envoyé une clef ,et quand je la rentre avec en plus mon adres. mail et que je cliq sur vérifier ,ça me dit "clef invalide " comment faire ,merci a tous .
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé d'information sur Internet vis à vis de l'éditeur officiel qui semble être Aya Media Technologies Ltd, entreprise basé aux États-Unis apparemment.
Le lien internet donné lors de l'installation du logiciel renvoie vers rien de valide ou est détourné : alltoaudio vers 12alltoaudio :\

Puisque tu communiques par mail, demande à ton correspondant, comment faire avec le code d'activation que tu as reçu puisqu'il parait être erroné.

Après il existe d'autres logiciels gratuits qui pourraient éventuellement te satisfaire comme Movie Maker ou VideoPad Video Editor (logiciel de montage) et plein d'autres encore.

Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
0

Discussions similaires