Écran bloquer sur sony

Fermé
Jennifer Tournié - 21 juin 2017 à 17:52
 Jennifer Tournié - 23 juin 2017 à 12:48
Bonjour,

Mon téléphone beug par moment et de nouveaux il a recommencer à s'éteindre tout seul puis il se bloque sur l'écran sony.
Mon téléphone n'est plus garantie donc pas possible de l'envoyer au sav.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 juin 2017 à 18:27
Il faut l'envoyer à SBE tu trouveras l'adresse dans les pages jaunes ou blanches,
cette Société répare tous les mobile à un prix inférieur de celui de nos FAI,
je l'ai fait exemple 76.50€ au lieu de 159€ chez mon FAI pour remplacer une coque arrière fissurée sur un Sony Z3 compact, et çà transport compris.

ça vaut la peine, ça fonctionne avec colissimo pour l'envoi sécurisé.
ils feront un devis , fournir adresse mail et ton adresse physique pour bonne réception et acceptation du devis.

Bonne chance.
0
Jennifer Tournié
21 juin 2017 à 20:49
D'où vient se problème et que peut-on faire ?
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2017 à 18:12
Par contre quel est ton modèle de Sony ce sera plus facile à expliquer, ce qui pourrait le réparer, merci.
0
Jennifer Tournié > Utilisateur anonyme
22 juin 2017 à 21:23
C'est le Sony Xperia M4 aqua dual
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2017 à 09:39
Bonjour,
Je viens de repenser à un truc si tu as un pc télécharge PCcompanion de Sony sur Sony\support,
ensuite tu branche ton sony avec le câble, et continue en cherchant
les mises à jour pour ton mobile,
sinon il se peut que ton processeur ait souffert,
pourtant les sony sont très solides,
j'ai un Z3 compact je n'ai changé que la coque arrière depuis 2 ans que je l'ai de plus je le protège avec une housse à revers complète, ne pas le mettre dans les poches de jeans trop serrées ça le casse et on ne le voit pas forcément
quoiqu'on en dise ça craint l'eau et la forte chaleur,
moi j'ai mis mon Z3 , 5 minutes dans le frigo pour le refroidir après avoir jouer à un jeu de majhong, car en même temps il faisait ses mises à jour quotidiennes environs de 12 à 26 maj, donc ça chauffe.

PC companion est un outil gratuit de sony\support qui poermet de sauvegarder son mobile sony, faire des mises à jour, transférer ses données d'un mobile sony à un autre,
ça peut corriger certaines erreurs de fonctionnement.

Attention à ne pas mettre trop d'applis de jeux ou autre applis pas forcément utiles tout le temps comme la météo et la localisation, se désabonner de tous ses amis fb, twitter, instagram etc..effacer le cache, couper les données du téléphone quand pas sur internet, ça augmentera sa longueur de vie à ton mobile.

Si hélas rien n'y fait faut l'envoyer à la SBE de ta région qui te fera un réparation avec devis bien moins cher que ton FAI
0
Jennifer Tournié
23 juin 2017 à 12:48
D'accord merci
0