Réception sms @totoche70 - Dernière réponse le 22 juin 2017 1 réponse Bonjour, Je reçois des sms d'un expéditeur qui met plusieurs destinataires en copie. Comment faire pour répondre qu'à l'expéditeur seulement et pas aux autres ? Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Papounet17000 Salut, As tu essayé de mettre l'expéditeur dans tes contacts pour l'instant envoyé un SMS perso sans que celui-ci soit envoyé à tout le monde. @totoche70 Auteur L'expéditeur était déjà dans mes contacts. Merci tout de méme pour ta réponse Discussions similaires sms du 38028 mini pomme Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi Sms bizarre, est-ce une arnaque Momiji133 Je n'arrive pas à envoyer un message de mon iPhone au 74600 Jpn Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Papounet17000 Salut, As tu essayé de mettre l'expéditeur dans tes contacts pour l'instant envoyé un SMS perso sans que celui-ci soit envoyé à tout le monde. @totoche70 Auteur L'expéditeur était déjà dans mes contacts. Merci tout de méme pour ta réponse