Bloquer certain contacts la nuit

mika39 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mika39 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Mon tel perso est aussi mon tel pro, et j'aimerais si cela est possible classer les contacts de mon travail afin de les mettre en silence quand je suis en repos ou en weekend. J'ai effectué plein de recherche mais ne trouve pas hélas.
Mon tel est un samsung S7.

Merci ;)
A voir également:

3 réponses

puma

bonjour

en principe c'est tout à fait possible..en passant par ton appli contact et de faire une liste par exemple favori pour tes contacts persos et un autre la suite ici que tu activeras à la demande

https://support.google.com/nexus/answer/6111295?hl=fr
1
mika39 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci puma,
Je vais regarder ça ce weekend :)
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

Je ne suis pas sûr à 100%, mais il me semble que l'on pourra pas séparer les appels.
La "seule" solution serait d'avoir un téléphone pro et perso.

A+
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Salut.

>>> avoir un téléphone pro <<<

Absolument ! Mes 2 fistons ont les leurs et fournis par leur employeurs. Donc pas d'embrouilles avec leurs messageries privés.

A + . . .
0
mika39 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Il y a surement une option mais je ne la voix pas...
Oui, un tel pro et un tel perso serait pratique mais ce n'est pas le cas ^^

Merci quand même ;)
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

De rien.
Il me semble que l'on peut que bloquer un ou des numéros, mais pas seulement pour la nuit ou entre tel heure et tel heure.
Ou sinon, il existe des téléphones à double SIM, mais ça ne changera pas qu'il faut deux abonnement.
0