Bloquer certain contacts la nuit
mika39
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
mika39 Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mika39 Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Mon tel perso est aussi mon tel pro, et j'aimerais si cela est possible classer les contacts de mon travail afin de les mettre en silence quand je suis en repos ou en weekend. J'ai effectué plein de recherche mais ne trouve pas hélas.
Mon tel est un samsung S7.
Merci ;)
Mon tel perso est aussi mon tel pro, et j'aimerais si cela est possible classer les contacts de mon travail afin de les mettre en silence quand je suis en repos ou en weekend. J'ai effectué plein de recherche mais ne trouve pas hélas.
Mon tel est un samsung S7.
Merci ;)
A voir également:
- Bloquer certain contacts la nuit
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Bloquer un contact sur whatsapp - Guide
- Bloquer sur messenger - Guide
- Bloquer un contact sur gmail - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur Messenger ou Facebook ? - Guide
3 réponses
bonjour
en principe c'est tout à fait possible..en passant par ton appli contact et de faire une liste par exemple favori pour tes contacts persos et un autre la suite ici que tu activeras à la demande
https://support.google.com/nexus/answer/6111295?hl=fr
en principe c'est tout à fait possible..en passant par ton appli contact et de faire une liste par exemple favori pour tes contacts persos et un autre la suite ici que tu activeras à la demande
https://support.google.com/nexus/answer/6111295?hl=fr
Bonjour,
Je ne suis pas sûr à 100%, mais il me semble que l'on pourra pas séparer les appels.
La "seule" solution serait d'avoir un téléphone pro et perso.
A+
Je ne suis pas sûr à 100%, mais il me semble que l'on pourra pas séparer les appels.
La "seule" solution serait d'avoir un téléphone pro et perso.
A+
Il y a surement une option mais je ne la voix pas...
Oui, un tel pro et un tel perso serait pratique mais ce n'est pas le cas ^^
Merci quand même ;)
Oui, un tel pro et un tel perso serait pratique mais ce n'est pas le cas ^^
Merci quand même ;)
Je vais regarder ça ce weekend :)